leglaude 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il a la chance avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui c'est clerc comme quoi c'est utile dans plusieurs cas...en tous cas retenter apres savoir dessus faut oser ou etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 une qui donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est effectivement bien beau tout ça! Mais on peut remarquer la différence d'évolution entre les 2 voitures:* En force ça passe pas ou avec des risques * En douceur c'est tranquille.Il y a aussi une sacrée différence de prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Belle prépa, belles images, beau terrain de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est vrai le premier peux dire merci a sa roue de secours quand a la deuxièmes elle ais superbe et je trouve que la musique lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et puis le new Wrangler MT/R semble redoutable ds le caillou [/quote]vu la prepa il peut etre redoutable....on dirai meme quil passe trop facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Magnyfique!!Sa donne envie d'y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Qui a dit qu'un WG n'était pas solide ? A voir sur :http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Ce-coiffeur-en-a-vu-d-autres-27812352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Qui a dit qu'un WG n'était pas solide ? A voir sur :http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Ce-coiffeur-en-a-vu-d-autres-27812352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 exelent j'aurais voulu voir la tete du coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 EN PLUS LE CHEROKEE N'A MEME PAS UNE BOSSE OU RAYUREA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ouais un petit coup de polish et c'est reparti !!!!! C'est ce qui s'appele faire une coupe dans la vitrine......pas vrai Le Glaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Ouais un petit coup de polish et c'est reparti !!!!! C'est ce qui s'appele faire une coupe dans la vitrine......pas vrai Le Glaude ? je dirais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Heureusement que ça n'est pas arrivé au Creusot, ma chérie aurait été désolé.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 De bien belles machines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 apres on se demande pourquoi je ne vais jamais au coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Leglaude des nouvelles de ta Jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites