Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

et encore une willys au 1/6, mais plus hard ...

Messages recommandés

beaucoup pensent que je suis retombé en enfance et que je me suis remit à jouer à la poupée Wink
que néni, c'est la continuité de ma passion pour le WWII, mais il n'est pas si facile d'avoir un WC52 ou 57 dans son garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée que tu soit retombe en enfance...
Je suis juste admiratif de ton travail.
Et comme tu le dis, c'est aussi beau et moins encombrant qu'un dodge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
merci mon nico Wink
pour autant, je préfèrerai avoir le dodge dans le garage pour venir tirrer ton chee quand il sera tanké Wink


Oui mais ce que tu oublie mon Stephan, c'est que le BURGUNDY EST et RESTE: Only jeep > donc pas de dodge... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux demander à mon frère qu'il sorte sont WC 51 du garage pour sortir les aventuriers .... Enfin dans l'état qu'il est il va pas aller loin ....

Stephan, j'ai écrit ca pour rire, c'était rien de personnel, je sais bien que tu ne joue pas....

MOI par contre, avec mon fils, je recommence à jouer vraiment à la Jeep miniature !!! (au moins j'ai une excuse pour lui en acheter .... Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pierre, pas de soucis, ça ne me pause aucun soucis Wink

en ce moment, je prépare aussi un captain america dans sa version 1941 ...




nico. pour le dodge, je m'en fout c'est US et le burgundy only jeep il repassera ...
si je viens cette année pour le moment, c'est encore en peugeot donc ...

et puis j'ai toujours une jeep dans les parages, j'ai toujours l'énorme TJ qui est en vente...
après, c'est vrai que mon crawler actuel est un BJ42 ...
qui sait peut être que la willys SAS qui est dans un carton dans mon bureau pourrait se mouvoir d'ici là ...
ou pourquoi pas le CJ8 ...
bref, je ne sais pas et je ne suis pas arrivé au prochain burgundy non plus ...
même si j'aimerai bien revoir certains, il nous faudrait de solides arguments pour faire autant de route ...
une jolie blonde sympat et un grand con barbu sauront ils nous persuader ... ??? sans oublier henry, zepette, leglaude ....

voir une jeep 1/1 pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...