Brioche 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 -1- je devrais récupérer mon nouveau carrosse (wrangler TJ 96 BVA 30000km) le 23/10.Je vais la mettre sur un pont (le copain d'un ami) pour contrôler, faire vidange boite transfert, ponts, graissage.Que dois-je prendre comme photos pour bien identifier les ponts, bva, boite transfert et autres organes ? pour le jour où ...-2- je compte faires les vidanges des 2 ponts, la vidange boite transfert, le graissage articulationsun petit coup de rustol par endroitsvidange moteur si pas fait récemmentctrl état filtre à air et des divers niveaux Qu'est qui vous semble utile de faire après l'achat ??merciMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Brioche a écrit: Qu'est qui vous semble utile de faire après l'achat ??L'ARROSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 entierement d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pascal a écrit:Brioche a écrit: Qu'est qui vous semble utile de faire après l'achat ??L'ARROSER Je dirais même : L'ARROSER !mais avec autre chose quu du Rustol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ZaZou a écrit:pascal a écrit:Brioche a écrit: Qu'est qui vous semble utile de faire après l'achat ??L'ARROSER Je dirais même : L'ARROSER !mais avec autre chose quu du Rustol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Prendre un fossé en travers pour voir si ca croise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'suisapied a écrit:Prendre un fossé en travers pour voir si ca croise ?une autre bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'suisapied a écrit:Prendre un fossé en travers pour voir si ca croise ?Sans rester le Q planté dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pis ensuite, tomber la capote et faire un grand tour par les chemins pour vérifier que les cheveux volent bien au vent (sans oublier Madame) :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pascal a écrit:Pis ensuite, tomber la capote et faire un grand tour par les chemins pour vérifier que les cheveux volent bien au vent (sans oublier Madame) :jeep12: il va falloir metre les polairs avec les grande chaleur qui regne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites