Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genève Victoria

Auenstein le 13 Novembre (Suisse )

Messages recommandés

Salut à tous,
Les 3 Suisses qui sont en fait 4 comme les Mousquetaires ont le plaisir de vous convier à une journée de terrain en carrière organisée par le chef technique Jeep Suisse à Auenstein en Argovie le samedi 13 Novembre 2010 dès 10 heures. Le tarif est de CHF 30.- soit env 15 Euros. Ouvert tous 4X4 même les patrols GR Prévoir son Pic Nic grill à dispo. Comme toujours nous avons de l'ovo, du thé et du café bien sûr.... pas vrai Mc Giver ? Si intérêt et si c'est trop loin faites le nous savoir on peut s'organiser
on attend vos commentaires
Bises et à plus
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A environ 200 km de Genève près de Zürich... Mais c'est une zone relativement tranquille depuis quelques mois et au mois de novembre les loups et les ours ne sont pas trop agressifs par contre les rebelles on ne sait jamais........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'invitation amis Suisses
Auriez-vous plus de précisions concernant le terrain (site web,photos..) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendre, pour le nombre de personnes ... entre 1 (moi tout seul ) et max 4 ( 3passsagers maxi dans l'YJ ! )


P.S. Les Jurassiens d'Eclens ça vous fait pas beaucoups plus loin que pour nous (278 Km) http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires

et brioche tu n'est qu'à 164 km, ça serait l'occasion de faire connaissance et d'étrénner ta nouvelle TJ :jeep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation mais c' est un peu loing pour la grand mère.

A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire plus de 400 kms pour une journée c'est juste un peu trop !

MERCI qd même pour l'invit
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Pascal,
C'est pas un terrain comme les Combes organisé et dédié au 4X4, mais si tu va sur Google Maps (Auenstein) tu peux voir une carrière gauche d'un circuit dédié aux test de voitures et à la formation de conduite du TCS (Touring Club Suisse) (Weltheim). C'est le terrain de jeux qui appartient à René, un pote Suisse allemand pilote de XJ, Jeeper devant l'éternel et qui le met à dispo de tous les 4X4 pour une journée tous les deux mois environ. Nous chez Jeep on y va pour tester nos modifs. Ce qu'il y a de sympa c'est qu'ils te creusent la piste sur mesure c'est parfois un peu hard mais pas vraiment dangereux . Super ambiance et atelier mécano assuré , chef technique Jeep Suisse Guido sur place (une encyclopédie!!!!!) Par contre on y parle suisse allemand, mais bon nobody is perfect....et puis je peux traduire. Vous savez vous avez de la chance en Bourgogne pcq chez nous tout est presque interdit.....alors pour une fois que les 3 Suisses peuvent vous rendre la pareille..... Bref vous êtes tous les bienvenus même si nous comprenons que ca fait vachement loin.
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sortie, encore merci aux zorganisateurs, et tant pis pour ceux qu'on pas pu venir ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Non, elle est en service, mais y bossent pas le week-end




C'est quoi ce proto a base de TJ, d'autres photos ?


Mc Giver a écrit:




Trop belle, Rubicon en 1/2 portes ... Si un jour il la vends ... qu'il pense a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici une autre :



et un autre sur base Mercedes Samouraï :



Pour la Rubicon je sais pas si y pensera à toi, regarde les plaques : y pense pas en français, mais moi j'ai pensé à toi en prenant la photo, j'ai bien pensé que tu allais bââââver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Rubicon rouge c'est le tiens Le Glaude?

C'est quoi ce cache roue de secour?
T'as pas une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas le terrain semblais très gras...

Pour la rouge sur base de TJ la photo semble tous droit venue des States.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Et le Rubicon rouge c'est le tiens Le Glaude?

C'est quoi ce cache roue de secour?
T'as pas une



bin non se n'est pas moi

je n'etais pas assé en forme aprés deux semaines d'assurance pour faire +- 300Kms

il faut demandé a Mc Giver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde bien Nicolas,avant de dire des bétises,110 à côté du fameux cache roue de secours, y a une plaque allemande, et en plus LeGlaude a des jantes noires et pas couleur boue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrêt d'eau étais la seule Jeep de l'equipe, les autres ont déclaré forfait :

Le Glaude malade

Victoria a pété sa pompe à jus du volant 15 heures avant le départ

JPP n'a réussi à se faire prêter pour l'occasin qu'un VW T5 même pas syncro

Ces 2 derniers sont donc montés comme passagers :jeep: d'ou les commantaires de surpoids sur l'amortisseur arrière dans la 1ère vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mc Giver
Dit toute suite qu'ont était trop gros.....
En tout cas merci de nous avoir transportés j ai malgré la casse pour moi passé une super journée LaughingLaughingLaughing


Ps ma pompe de direction est arrivée ce matin à 08h00 .....mais sans la poulie.... restons zen

A plus
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps ma pompe de direction est arrivée ce matin à 08h00 .....mais sans la poulie.... restons zen


elle arriveras en deuxième comme pouli(e) dor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
je crois qu'on fait un beau trio les trois petit Suisse


C'est pas un Trio c'est un catalogue les 3 suisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photos et vidéo sympa quand au conseil je les ais trouvé clair et précis sa sais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout vient à point qui sait attendre, Auenstein, ça le fait pour ceux qui ont la chance d'avoir des collègues qui servent de contre-poids pour agripper les pneus sur terrain gras.
Donc disais-je enfin j'ai retrouvé les photos et je me suis d'en faire un Best Of, sans poulimiquer, je ferais mieux l'année prochaine (à Marienbad! oui, je sais c'était l'année dernière mais je n'y étais pas non plus)

Voici le lien http://www.suisseautomag.ch/zenphoto/auenstein-2010/

A t'chao bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mes frères que sais beau un chero en plein action
superbe photos surtout certaines !!! .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...