tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut les gros,Vu la météo ensoleillée, pas moyen de parfaire son bronzage cet après midi.Donc du coup, sans doute ballade en Jeep. kikivient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 De la chaise au canapé et réciproquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour moi c'est vu le temps, pas de regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bin comment dire, ça aurait été avec plaisir, dispo..... mais pas équipé pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 T'as vendu le Grand Ché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour moi ce sera avec mon fils un bon dessin animé au coin d'un petit feu de cheminée, ya pas mieux ca va finir en crepe tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Dsl tjr sur cale le chee!!Mais sa aurais été avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour moi toujours a pied...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon ... vais aller recruter sur patrol-gr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je viens de changer de canapé ... 60 kms qd même entre 2 ! Au menu : Fromage de tete et Pernand Vergeles 2002Cote de boeuf au feu de bois (ds la cheminée), petites agatha rissolées et Santenay 1er cru 89 !Ami du Chambertin et Santenay Grand cru 2003Une petite patissserie et un café ...Pouaaa ! Je crains les courbatures demain matinPar contre plus une station ouverte à DIJON, même pas moyen de prendre qqs gouttes de E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Eh ben mon cochon Un sacré bon vivant notre Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Devant tant d'enthiousiasthme, du coup, je suis resté a la maison.Faut dire qu'il y a toujours un truc a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Au fait,tu d'vais pas me rapeller après ton footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oups ... dans 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'suisapied a écrit:T'as vendu le Grand Ché ?Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Baron71 a écrit:j'suisapied a écrit:T'as vendu le Grand Ché ?VouiAh ... j'ai du louper le post ou tu en parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pascal a écrit:Eh ben mon cochon Un sacré bon vivant notre Fred Je dois avouer que j'y allais principalement pour me casser le ventre ...... Mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites