Brioche 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai envoyé 2 mails depuis 2 sites différents pour cette annoncehttp://www.argusauto.com/occasion/Jeep_Wrangler/pro/18771822.html?utm_source=Criteo&utm_medium=cpc&utm_campaign=Criteo_10-11-12-2010Aucune réponse !Le garage ne doit pas avoir besoin de vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 CO = 321 grC'est inscrit en bas de la P.AJe fais finir par te vendre la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon nombre de garage mettent en vente sur le net mais ne regardent pas leurs mail, c'est la raison pour laquelle ils mettent leurs numeros de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je n'aime pas le téléphone, je hais les téléphones, ça en sert qu'a déranger quelqu'un ou être dérangé quand on fait la sieste ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 stephan a écrit:bon nombre de garage mettent en vente sur le net mais ne regardent pas leurs mail, c'est la raison pour laquelle ils mettent leurs numeros de telephone Quand j'ai acheté le WJ à JEEP Vineuil, j'ai conversé 2 jours avec le agrs avant que l'un ou l'autre se décide à appeller ! C'est moi qui ait d'ailleurs fait le 1er pas ! Répondre à tous les mails doit leur prendre un tps fou mais blablater avec un hypothètiqur cleint durant de bonnes dizaine minutes ne rapporte pas forcément +... Souvent les garages laissent les clients appellerUne preuve de motivation peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ZaZou a écrit:Une preuve de motivation peut être ! C'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites