wolfrick 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salutmon indicateur d essence ne fonctionne plus, c est arrivé d un coup, ce que je ne comprend pas, c est que l aiguille et descendu du coté remplis...d ou la panne pourrait provenir? quoi faire?moi qui n aime pas l electricitée.... genialen tout cas merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 surement l electro-aimant qui est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci euhhh c est ou cette chose? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 derriere le tableau de bord au niveau de l indicateur de pleinou ca peut etre ta sonde reservoir qui est naze... apres je ne suis qu un amateur donc attend peut etre la confirmation par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok je te remercieen tout cas je comprend mieux maintenant pourquoi ont dit que l electricitée n est pas facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est après avoir fait le plein complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut non c est arrivé d un coup il etait a moitiéet a un moment, ben l aiguille et partit a fond du coté du plein complet et elle n est jamais redescendu.d apres ce que j ai lu sur le net ça pourrait etre une masse, mais je ne sait pas trop ou regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites