HENRY 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'suisapied a écrit:C'est qui ?tu n'a pas reconu le Baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 AlainTu payes un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 leglaude a écrit:j'suisapied a écrit:C'est qui ?tu n'a pas reconu le Baron Zut, suis-je bête, ou avais-je la tête, alain, mon voisin, mais c'est bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 alainA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 BONANI Mr BARON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci à tous !!!Eh Pascal (et les autres) ma porte est toujours ouverte, pour bavarder, boire un coup...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 BONANI Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Baron71 a écrit: Merci à tous !!!Eh Pascal (et les autres) ma porte est toujours ouverte, pour bavarder, boire un coup...! il doit pas faire chaud chez toi et bonjours les courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 à toi alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Baron71 a écrit: Merci à tous !!!Eh Pascal (et les autres) ma porte est toujours ouverte, pour bavarder, boire un coup...! C'est noté, merci BaronEn plus on a 2-3 question à te poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pascal, si t'as des questions au sujet du GC, ou du gpl, attends pas trop........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Baron71 a écrit: Merci à tous !!!Eh Pascal (et les autres) ma porte est toujours ouverte, pour bavarder, boire un coup...! Euh pour moi se sera juste un coup(je pas trop bavare!!Mais je me ratrape sur la boisson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites