leglaude 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 une petit video je me suis bien eclatéhttps://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=YjDHne15RVw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Le mec de la ferrari fait chauffer les gommes pendant que le pilote de la CJ fait passer la puissance tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La dernière photo résume très bien la situation.Géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mouaip, désolé mais je ne vois pas l'intérêt de faire le championnat des feux rouges avec un CJ7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Jaloux! En fait je suis d'accord avec toi: un CJ c'est pour "cruiser".Mais de temps en temps un frimeur ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi je dit video sympa j'aurait bien voulu voir la gueule du conducteur de la ferrari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'suisapied a écrit:Mouaip, désolé mais je ne vois pas l'intérêt de faire le championnat des feux rouges avec un CJ7.Chacun son plaisirs et crois moi (mais tu dois le faire et le savoir) déposer un mickey au feu, c'est plutot rigolo !Ce qui est bidonnant aussi c'est de laisser penser au mickey que tu vas le déposer et le laisser partir comme un fou et lacher 3 mm de gomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:Mouaip, désolé mais je ne vois pas l'intérêt de faire le championnat des feux rouges avec un CJ7.Chacun son plaisirs et crois moi (mais tu dois le faire et le savoir) déposer un mickey au feu, c'est plutot rigolo !Ce qui est bidonnant aussi c'est de laisser penser au mickey que tu vas le déposer et le laisser partir comme un fou et lacher 3 mm de gomme ...j'adore la "guerre psychologique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:Mouaip, désolé mais je ne vois pas l'intérêt de faire le championnat des feux rouges avec un CJ7.Chacun son plaisirs et crois moi (mais tu dois le faire et le savoir) déposer un mickey au feu, c'est plutot rigolo !Ce qui est bidonnant aussi c'est de laisser penser au mickey que tu vas le déposer et le laisser partir comme un fou et lacher 3 mm de gomme ...Je me souvient de m'être fais ce genre de plaisir, sur une route de montagne (en montée) j'avais en plus la remorque au cul et un petit jeune avec une Golf GTI a voulu me dépasserà la sortie d'un virage, j'ai simplement accéléré (avec le pied lououourd) et je ne l'ai plus revu .... ni devant ni derrière Y devait être très vexé de se faire poser par un Jeep avec remorque en montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 quand on dit que d'avoir une voiture plate sa ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 TheJeep71 a écrit:quand on dit que d'avoir une voiture plate sa ne sert a rien souvent, elle est plate parce-que la Jeep a roulé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ZaZou a écrit:Ce qui est bidonnant aussi c'est de laisser penser au mickey que tu vas le déposer et le laisser partir comme un fou et lacher 3 mm de gomme ...Ouai, j'en ai déjà vu partir comme ca alors que le feu était meme pas encore vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouai !!! chauffer un gars en sachant que l'on va le laisser partir comme une balle ... c'est aussi rigolo de le chauffer et de le déposer comme une pavasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et après le soir au bistrot tu lui chauffe ça meuf et là c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 nicolas a écrit:Et après le soir au bistrot tu lui chauffe ça meuf et là c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 nicolas a écrit:Et après le soir au bistrot tu lui chauffe ça meuf et là c'est le top. et la le mec il se suicide car il ais dégouter de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 N'allons pas jusque là ... On lui demande juste de nous preter sa femme pour un petit 5 à 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ha carrement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je confirme se que j'ai dit surtout si elle ais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ce post est un vrai régal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui mais on s ecarte du sujet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 samuel a écrit:oui mais on s ecarte du sujet...... de quel sujet tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Personne n'a pensé à plagier un certain Sacha G ????Vous me décevez !La femme est un sujet sur lequel j'aime à m'étendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Chacun son truc ... mais moi je ne m'endors pas sur le sujet, j'essaie tjrs d'en redescendre avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites