pascal71 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mince, j'ai pas le son. Vous l'avez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui je l'ai, fort et clair , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je répète pour les sourds et malentendants Est-ce que BIOMAN mange du maïs transgénique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bah je ne sais tjrs pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Dit fred tu aurai pu être acteur je crois que tu a rater ta carriere A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour ma part je dirais que: Car Bioman étant un pur produit du "soleil levant",il ne mange que du Riz et ne boit que tu Thé.Bioman il est très fort mais il ne connait aucun plaisir de la "Bonne Table". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 nicolas a écrit:Pour ma part je dirais que: Car Bioman étant un pur produit du "soleil levant",il ne mange que du Riz et ne boit que tu Thé.Bioman il est très fort mais il ne connait aucun plaisir de la "Bonne Table". Un bon morceau de comté avec un quignon de pain frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ZaZou a écrit:nicolas a écrit:Pour ma part je dirais que: Car Bioman étant un pur produit du "soleil levant",il ne mange que du Riz et ne boit que tu Thé.Bioman il est très fort mais il ne connait aucun plaisir de la "Bonne Table". Un bon morceau de comté avec un quignon de pain frais ... Des noix , et un coup de vin jaune ayant un peu d'âge et une bonne bande de copains qui rigolent .....avec des jeeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Arrêtez ou je me transforme.A Pu.... ce que c'est bon ça. Tous simple mais c'est super. Tous ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 nicolas a écrit:Je répète pour les sourds et malentendants Est-ce que BIOMAN mange du maïs transgénique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est toi qui dit c'est toi qui y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 nicolas a écrit:Je répète pour les sourds et malentendants Est-ce que BIOMAN mange du maïs transgénique?bon gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 En descendant de Crans dimanche matin !Après qqs rayons de soleil et la grany du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon et bien alors il en mange ou pas ? je pense plutôt qu'il mange des schuchis transgénique moi et qu'il boit du saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites