pascal71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'aimerais bien faire comme un de mes voisins c'est à dire virer les moquettes de sol pour les remplacer par des tapis 3d en caoutchouc. Sauriez-vous me dire ou je peux trouver ca à prix correct.Y'en a chez ASP par exemple mais à près de 250€ l'ensemble ca fait chère pour 3 bouts de caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 T'as pas une pour que l'on vois ce que tu recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si pas de problèmeCeux d'ASP par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'en ai acheté là, au mètre t'as plus qu'a découper http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/index.php?cPath=1062&osCsid=996bde65697275fe5d93da13458fed5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 une autre idée voici le lien:http://www.quadratec.com/showcases/quadratec_floor_mats/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est cool ca sans parler du faite que ca te facilite sacrement le nettoyageje vai regarder pour moi redit moi pascal si tu trouve quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pascal a écrit:J'aimerais bien faire comme un de mes voisins c'est à dire virer les moquettes de sol pour les remplacer par des tapis 3d en caoutchouc. Sauriez-vous me dire ou je peux trouver ca à prix correct.Y'en a chez ASP par exemple mais à près de 250€ l'ensemble ca fait chère pour 3 bouts de caoutchouc C'est vrai que je suis content de les avoir recupéré sur la rose de j'suisapied.Demande au vendeur de charbon, il pourrait peut-être te sortir un bon prix, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne idée, j'sais pas ou j'avais la tete, pas pensé.Hop hop hop un p'tit msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci les amis Suisses Ceux de Quadratec doivent etre très bien. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Yep sa m'intéresse aussi M'sieur!!!Tien moi au jus car j'en ai marre de voire de la tole sous mes pieds!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pascal a écrit:Merci les amis Suisses Ceux de Quadratec doivent etre très bien. A voir j'ai les meme dans mon jkje les trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Y'a des amateurs apparemment, on va en commander un lot.D'autres personnes intéressées peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nan, c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La vache, c'est hyper chère ces bouts de caoutchouc si tu veux qq chose de bien qui glisse pas sous les piedsSa m'arrete 1 peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tien y a encore ça que je vient de trouver : http://www.allthingsjeep.com/jeep-floor-mats.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouai pas mal du toutCe modèle remonte bien sur les cotés, ca correspond à ce que je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tente de mettre cette photo sur leboncoin, "recherche tapis de sol modèle ci-dessous", on ne sais jamais, des fois qu'un gars ait ça au fonds du garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Yes, good idea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Un coup d'aspi de tps en tps coute moins cher.C'est pas donné tes truc en caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ZaZou a écrit:Un coup d'aspi de tps en tps coute moins cher.C'est pas donné tes truc en caoutchouc !Maintenant que j'ai une idée des prix, j'suis assez d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 regarde ceux la http://www.leboncoin.fr/vi/122653336.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 samuel a écrit:regarde ceux la http://www.leboncoin.fr/vi/122653336.htmMerci sam mais c'est pas une forme pour TJ.J'sais pas pour laquelle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pascal a écrit:samuel a écrit:regarde ceux la http://www.leboncoin.fr/vi/122653336.htmMerci sam mais c'est pas une forme pour TJ.J'sais pas pour laquelle d'ailleursha bah desole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci quand meme Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 De l'autre coté de l'océan : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/12920-11-Front-Floor-Mat-PAIR-Jeep-Wrangler-TJ-97-06-/200521270867?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2eafffc653 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est ca J'ai encore jamais commandé aux USVous pensez que ca ferait combien avec les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Quasi le double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Autant commander dans le Beaujolais alors c'est bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pascal a écrit: c'est ca J'ai encore jamais commandé aux USVous pensez que ca ferait combien avec les frais de port ?faudrait demander a hugues ou xavier il me semble quil sont deja commander au US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 laisse tomber , c'est pas la peine vu le cour du dollar en ce moment, il n'y a pas assez d'ecart il faut au moins que le rapport soit de 1 pour 0.72 minimum pour que tu gagne des sous a l'arrivée y compris taxe et douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour moi le cour du dollar n'a aucune importancel'important est de ne pas faire une petit commande mais une grosse commandequestion d'experiance pour avoir commandé plusieurs fois au usales frais il y en aurra toujoursles pièces achettée en europe son le double du prix qu'au usa donc les frais pour moi egale plus ou moin 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je suis d'accord avec le glaude , de toutes façons même les pros subissent la hausse du dollar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 L'important c'est de ne surtout pas commander que les tapis.Plus la commande est grosse plus les frais de port sont cher mais au final le prix et toujours moitié de nos revendeurs.Par contre plus l'euro et fort plus il est intéressant de commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je vient de commander aux States un kit de freins avant complet : disques ,plaquettes, jeux de montage et pour le prix que j'aurais payé ici un disque ... y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites