Brioche 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ce n'est pas pour ma future jeep !Je suis dans la phase décapage d'un vieillerie de 1954 à 3 roues, moteur 125cm3.J'ai bien un compresseur mais pas assez de débit pour sabler et pour le pistolet.Je cherche donc un compresseur 220V cuve 100 à 150l avec du débit.rien d'intéressant sur LBC. Si l'un d'entre-vous cherche à se débarrasser de ce genre d'engin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je serais plutôt à en chercher un deuxième pour le mettre en série avec le mien qui a du mal à alimenter normalement une perceuse à air comprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voici un bon compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pas sur quel soit a 220V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je ne cherche pas un suceuse mais un souffleur !l'une vide, l'autre gonfleVotre manque de connaissance (ou d'expérience me chagrine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'en ai 1 bicylindres 400V, mais pas à vendre : j'en ai besoin de temps à autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Brioche a écrit:je ne cherche pas un suceuse mais un souffleur !l'une vide, l'autre gonfleVotre manque de connaissance (ou d'expérience me chagrine !)il fallais le dire voici un tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Avec une cuve de 150 litres ça va pas se trouver facilement, en bon état et pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Brioche a écrit:Ce n'est pas pour ma future jeep !Je suis dans la phase décapage d'un vieillerie de 1954 à 3 roues, moteur 125cm3.J'ai bien un compresseur mais pas assez de débit pour sabler et pour le pistolet.Je cherche donc un compresseur 220V cuve 100 à 150l avec du débit.rien d'intéressant sur LBC. Si l'un d'entre-vous cherche à se débarrasser de ce genre d'engin ....NE SERAIT CE PAS UN TRIPORTEUR PEUGEOT ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ou un Piaggio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Un piaggio pour un gars qui habite etupes ,c'est faire injure au patrimoine local, cela ne peut être qu'un peugeot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pascounet gagné !Triporteur Peugeot 1954, dans son jus, moteur bloqué.J'aurai de quoi m'occuper cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 quand on habite le pays de montbéliard ,à la naissance on a déja un coeur de lion, et des chevrons tatoués sur les fesses , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pascounet71 a écrit:quand on habite le pays de montbéliard ,à la naissance on a déja un coeur de lion, et des chevrons tatoués sur les fesses , leglaude a écrit:La p'tite dame n'est donc pas de race montbeliarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est néanmoins une belle petite génisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mais une génisse si vile (génie civil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites