samuel111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Depuis la disparition du CJ-8 Scrambler en 1986, Jeep ne proposait plus de pick-up dans sa gamme. Cela pourrait changer dès le troisième trimestre 2011 avec une déclinaison à benne du Wrangler Unlimited. Pour l'occasion, les deux ouvrants arrière seraient remplacés par une simple cabine étendue.Perso je le trouve pas tres beau....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi je dirais pas vilain mais un peu long pour chez nouspeut etre une autre couleur donnerais un autre effais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 samuel a écrit:Perso je le trouve pas tres beau....Ben décidement les d'jeunsImagine le légèrement relooké et aprés avoir mangé 1 peu de soupe Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pascal a écrit:samuel a écrit:Perso je le trouve pas tres beau....Ben décidement les d'jeunsImagine le légèrement relooké et aprés avoir mangé 1 peu de soupe Moi j'adore les gouts et les couleurs....sa se discute pas oui peut etre avec un gros relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 T'as pas le prix que je commence a mettre du fric de coté. Depuis le temps que j'attend de trouver un Pick-up de la marque. Avec celle là ce sera plus facile de mettre la main sur un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nicolas a écrit:T'as pas le prix que je commence a mettre du fric de coté. Depuis le temps que j'attend de trouver un Pick-up de la marque. Avec celle là ce sera plus facile de mettre la main sur un. je te redit ca si je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ce model c'est un concept Gladiator qu'ils avaient sorti avnt les JK sous l'aire des TJ mais il n'avait jamais vu le jour.Malgré tous j'espère toujours le retour d'un pick-up dans la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nicolas a écrit:Ce model c'est un concept Gladiator qu'ils avaient sorti avnt les JK sous l'aire des TJ mais il n'avait jamais vu le jour.Malgré tous j'espère toujours le retour d'un pick-up dans la marque.bah il est programmer pour fin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pascal a écrit:Imagine le légèrement relooké et aprés avoir mangé 1 peu de soupe ET 1 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et un pick-up un le seul segment a l'heure actuel ou JEEP ais absent les autres marques dont je ne citerais pas les non on de quoi bien se tenir car il va faire des ravagespersonnellement je ne le trouve pas vilain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Est ce que quelqu'un aurait le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 hugues a écrit:Est ce que quelqu'un aurait le tarif non communiquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 vraiment dommage je pense qu'il tourneras dans les même prix qu'un wangler unilimited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites