pp01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trial Indoor de Chalon !Deux manche pour les moto et entre les 2 une démo de VTT trial.L'un comme l'autre sont très impressionnant à regarder.Un prouesse physique et technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 P'tain, il est fort le gamin.Je voudrais bien voir les rush de la vidéo, quand il se prends des gamelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est pas tout le monde qui y arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 [quote="j'suisapied"Je voudrais bien voir les rush de la vidéo, quand il se prends des gamelles !!![/quote]en voila des belles de gamelles ...http://www.zapiks.fr/festival-de-chutes-2010-dh-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il y avait une piste à CRANS ... on imagine bien les gamelles que certains doivent prendre !De sacrés vols planés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je sais pas pourquoi y z'on mis des matelas, y tombent chaque fois à côté.De 2 choses l'une (l'autre c'est le soleil !) soit les cyclistent savent pas viser, soit les organisateurs savent pas placer les matelas aux endroits des chutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il a du se prendre pas mal de gamel avant d'arrivber a se resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pp01 a écrit:la grande classe C'est un tueur ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sympa ces prouesse on a tous des talent cache au fond d nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui et bien moi il doivent vraiment tout au fond de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites