Brioche 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 dommage, je cherche une 3 portes !!http://www.leboncoin.fr/voitures/140707509.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 A ce prix, si le vendeur ne me réponds pas d'afrique centrale, je la prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 M'enfin, a bien y regarder, la jeep est immatriculée dans le 13, et a vendre dans le 18 ... zarbi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'suisapied a écrit:M'enfin, a bien y regarder, la jeep est immatriculée dans le 13, et a vendre dans le 18 ... zarbi ...amusant c'est exactement ce que je me disais, ceci dit j'ai entendu qu'il y en avait une 2.8 CRD 5P à vendre en bretagne il y a peu à 15000€ et 100000kms proposition de reprise chez mercedez à 13000 € quand vous allez chez un concessionnaire vous faire reprendre un JK personne n'en veut ou à des prix incroyablement bas, dans un an ou deux on en trouvera à moins cher que des TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 confirmation : c'est une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 fallait s'en douter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la prochaine fois, j'irai voir avant ! mais ça faisait un peu loinBrioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'suisapied a écrit:confirmation : c'est une arnaquecomment le sais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 stephan a écrit:j'suisapied a écrit:confirmation : c'est une arnaquecomment le sais tu ?Mate un peu la réponse ... :Bonjour J'ai bien reçu votre mail au sujet de ma voiture Jeep grand cherokee 4.7 v8 limited que je desire vendre à un prix fixe de 3000€ . Cette voiture que vous voyez sur la photo est conforme et c'est bien les photos reelle de ma voiture . ma voiture Jeep grand cherokee 4.7 v8 limited n'a aucun problème ni aucun frais à prévoir dessus . Le Contrôle technique est à jour suivie de ces differentes papiers . Vous aurez à m'envoyé votre adresse complète de livraison comme suit : Nom , Prénom , Ville , Code Postal , Adresse , Numéro de Tel , jour de disponibilité PS : Je vous demande ces coordonnées pour que la voiture puisse vous être livré a votre adresse et pour que vous allez le voir réellement ensuite vérifié les papiers comme je vous confirme et payer après reception de la voiture par un reçu postal . NB : La voiture est visible a Calvados dans ma maison mais confié a mon jardinier qui s'occupera de vous la livré . Jeep grand cherokee 4.7 v8 limited-4 vitres electriques -Anti brouillard -Attelage -Barres de toit -Jantes alliage -Peinture intégrale -Pneus neige -Rétroviseur extérieur electrique -Rétros rabattables - Vitres électriques - Non fumeur - Boite automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est le même que celui que j'ai reçu.Sur le mien il y avait bien sur des photos qui n'apparaissent pas et en toute fin sont N° de tel a l'étranger car il est en déplacement actuellement.Comme d'hab quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j ai eu pas mal de reponse comme celle ci est apres que je j ai signale les abus les annonces etait desactivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 slt tous moi aussi et apres avoir proposer un rdv dans la cour de la gendarmerie de champagnole pour qui connais bizarrement plus de nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 titof5 a écrit:slt tous moi aussi et apres avoir proposer un rdv dans la cour de la gendarmerie de champagnole pour qui connais bizarrement plus de nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites