Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brioche

une super affaire

Messages recommandés

M'enfin, a bien y regarder, la jeep est immatriculée dans le 13, et a vendre dans le 18 ... zarbi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
M'enfin, a bien y regarder, la jeep est immatriculée dans le 13, et a vendre dans le 18 ... zarbi ...



amusant c'est exactement ce que je me disais, ceci dit j'ai entendu qu'il y en avait une 2.8 CRD 5P à vendre en bretagne il y a peu à 15000€ et 100000kms Wink
proposition de reprise chez mercedez à 13000 €
quand vous allez chez un concessionnaire vous faire reprendre un JK personne n'en veut ou à des prix incroyablement bas, dans un an ou deux on en trouvera à moins cher que des TJ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
j'suisapied a écrit:
confirmation : c'est une arnaque



comment le sais tu ?


Mate un peu la réponse ... :

Bonjour

J'ai bien reçu votre mail au sujet de ma voiture Jeep grand cherokee 4.7 v8 limited que je desire vendre à un prix fixe de 3000€ . Cette voiture que vous voyez sur la photo est conforme et c'est bien les photos reelle de ma voiture . ma voiture Jeep grand cherokee 4.7 v8 limited n'a aucun problème ni aucun frais à prévoir dessus .

Le Contrôle technique est à jour suivie de ces differentes papiers . Vous aurez à m'envoyé votre adresse complète de livraison comme suit : Nom , Prénom , Ville , Code Postal , Adresse , Numéro de Tel , jour de disponibilité

PS : Je vous demande ces coordonnées pour que la voiture puisse vous être livré a votre adresse et pour que vous allez le voir réellement ensuite vérifié les papiers comme je vous confirme et payer après reception de la voiture par un reçu postal .

NB : La voiture est visible a Calvados dans ma maison mais confié a mon jardinier qui s'occupera de vous la livré .

Jeep grand cherokee 4.7 v8 limited
-4 vitres electriques
-Anti brouillard
-Attelage
-Barres de toit
-Jantes alliage
-Peinture intégrale
-Pneus neige
-Rétroviseur extérieur electrique
-Rétros rabattables
- Vitres électriques
- Non fumeur
- Boite automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même que celui que j'ai reçu.
Sur le mien il y avait bien sur des photos qui n'apparaissent pas et en toute fin sont N° de tel a l'étranger car il est en déplacement actuellement.
Comme d'hab quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu pas mal de reponse comme celle ci est apres que je j ai signale les abus les annonces etait desactivee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous moi aussi et apres avoir proposer un rdv dans la cour de la gendarmerie de champagnole pour qui connais bizarrement plus de nouvelles alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titof5 a écrit:
slt tous moi aussi et apres avoir proposer un rdv dans la cour de la gendarmerie de champagnole pour qui connais bizarrement plus de nouvelles alors


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...