leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sa vaut le detourshttp://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Faut pas avoir la tige verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 La vache, un truc de fou, ca m'a foutu le vertigeCa me rappelle quand je suis monté dans la CN tower à Toronto (450m)A 350m, le planché est transparent et j'ai mis un bon moment avant de pouvoir marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est déconcertant mais surtout le fait que les grimpeurs puissent évoluer sans assujettissement est aberrant! Avec tout les moyens d'ascension en sécurité qui existe, je ne comprend pas!!!Pour ma part je ne le faits pas en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il devrais emporter un parachute pour redescendre sa irais plus vite une fois en haut faut pas avoir envie d'aller au petit coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voila le manque de formation et d'informations des americains ...... vous venez de voir ce qu'il ne faut pas faire et du matériel pas remis au gout du jour , mais video impressionnante , quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'attendais t'as réaction Pascal.Ca fait peur de voir des mecs bosser comme ça aujourd'hui surtout dans ce genre de pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 y a quelques années je suis resté à plat ventre pendant 1/2 heure sur un pont roulant dans une usine pris par le vertige, je ne pouvais plus bouger, ni me relever : t'imagine la-haut y a même pas la place de se mettre à plat ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 truc de fou serieu par contre j aimerai bien voir la fiche de paye des mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est pas sa caisse à outils qu'il traine le gars , c'est sa malette pour placer son enorme paire de corones moi j'y vais pas c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 deher a écrit:voila le manque de formation et d'informations des americains ...... Meme si les ricains ont parfois des comportements bizarres faudrait pas les prendre pour des beubeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour n'importe quel salaire je ne monterais pas d'accord avoir un gros chèque a la fin du mois OK mais faut pouvoir en profiter c'est mieux et la si tu chute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 deher a écrit:voila le manque de formation et d'informations des americains ...... vous venez de voir ce qu'il ne faut pas faire et du matériel pas remis au gout du jour , mais video impressionnante , quand mêmeSi on empèche tout le monde de morir on sera trop sur terre dans pas très longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hugues a écrit:deher a écrit:voila le manque de formation et d'informations des americains ...... vous venez de voir ce qu'il ne faut pas faire et du matériel pas remis au gout du jour , mais video impressionnante , quand mêmeSi on empèche tout le monde de morir on sera trop sur terre dans pas très longtemptu veux de la place on a qu'a tuer tous ceux qui n'aime pas les JEEPS et la on aura plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pascal a écrit:deher a écrit:voila le manque de formation et d'informations des americains ...... Meme si les ricains ont parfois des comportements bizarres faudrait pas les prendre pour des beubeus je ne les prends pas pour des beubeus , mais travailler en sécurité cela n'est pas inné et cela s'apprends ,et c'est vrai dans tous les pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je pense que les mecs qui font ca ne manque pas de formations et en meme temps on entend pas souvent que des mecs se sont tuer du haut de leur antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites