tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les jeepers,Une p'tite ballade en cote chalonnaise, demain après midi ?C'estquiqu'estintéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pas moi nous allons à la braderie SEB et un petit tour chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tiens pourquoi pas !!Confirmation demain en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je serais ss doute de la partie ... J Phi avait aussi envie de rouler, à voire si il desends ?On pourrait repartir de Dracy les C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ZaZou a écrit:Je serais ss doute de la partie ... J Phi avait aussi envie de rouler, à voire si il desends ?On pourrait repartir de Dracy les C. cette fois je prend une paire de bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 on se tiens au jus, les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Chef oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Les gros, aujourd'hui c'est les journées du patrimoine.On en profiterais pour se faire, au détour d'un chemin creux, un monument historique ?Lequel ? ... ca dépends du chemin creux, vous me direz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ATTENTION LES HOMMES, c'est l'ouverture de la chasse en plaine et au bois , les "nemrod "ont les dents longues , gaffe à vos fesses , bonne journée ehhh oui bien sûr vous nous ramenerez quelques souvenirs , je pense bien sûr aux ...... que vous n'allez pas manquer de prendre , merci à vous les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'suisapied a écrit:Les gros, aujourd'hui c'est les journées du patrimoine.On en profiterais pour se faire, au détour d'un chemin creux, un monument historique ?Lequel ? ... ca dépends du chemin creux, vous me direz !J'aime pô les monuments historique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 14h00 ca vous vaà toi de dire ou Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 On peut dire 14h15 a l'éntrée de Mercurey, sur le parking de la superette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'suisapied a écrit:On peut dire 14h15 a l'éntrée de Mercurey, sur le parking de la superette ?C'est bon pour moips: la pate à crèpes repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Après les crêpes et le cidre vous nous enverrez les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Faudra demander poliement au gars qui fais du ski de fonds sur la neige blanche ... je n'ai pas emmené d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 P'tain !!!Chiott" tas del merdass !J'ai zapé la pate à crèpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bien rentré, quadeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouai !!!A un peu + de 19h00 ... mais avec la banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ZaZou a écrit:P'tain !!!Chiott" tas del merdass !J'ai zapé la pate à crèpe Surtout qu'elle est délicieuse et tant mieux parce que j'en ai pour 8 jours Vais regarder ce qu'il y a dans l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 P'têt des photos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui pour ceux qui sont a pied sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Désolé pour les photosImpossible d'envoyer quoi qu'ce soit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:P'tain !!!Chiott" tas del merdass !J'ai zapé la pate à crèpe Surtout qu'elle est délicieuse et tant mieux parce que j'en ai pour 8 jours Vais regarder ce qu'il y a dans l'apnSi t'as besoin d'un coup de main ... On se fait une soirée crèpes demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ok pour nous on sera 4!on apporte quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai enfin pu en mettre qq unesQue 2 jeeps et 1 squad mais très belle balade comme on les aime.Zazou m'a fait rentrer un peu plus vite que d'habitude, j'avais peur de le perdre Notre guide du jour: Zazou sur sa montureZ'avez remarqué l'état des chaussure de Mr J'suisapied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci pour les photosoui pas vraiment adapte pour la gadou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ZaZou a écrit:pascal a écrit:ZaZou a écrit:P'tain !!!Chiott" tas del merdass !J'ai zapé la pate à crèpe Surtout qu'elle est délicieuse et tant mieux parce que j'en ai pour 8 jours Vais regarder ce qu'il y a dans l'apnSi t'as besoin d'un coup de main ... On se fait une soirée crèpes demain !samuel a écrit:ok pour nous on sera 4!on apporte quoi???Ca aurait été avec plaisir mais demain j'ai pas mon assistante pour les faire cuireDésolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si la pate est faite ma femme se propose pour les faire cuire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vi, suis parti pieds nu dans les chaussures ouvertes, et suis revenu avec des chaussettes spéciales, qui tiennent bien chaud, qui collent les poils, et qui fondent sous la douche : des chaussettes anglaise (en glaise...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'suisapied a écrit: des chaussettes anglaise (en glaise...) super jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'suisapied a écrit:vi, suis parti pieds nu dans les chaussures ouvertes, et suis revenu avec des chaussettes spéciales, qui tiennent bien chaud, qui collent les poils, et qui fondent sous la douche : des chaussettes anglaise (en glaise...) Encore une bien belle balade de ratée pour moi apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 balade sympa les hommes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 GG71 a écrit:j'suisapied a écrit:vi, suis parti pieds nu dans les chaussures ouvertes, et suis revenu avec des chaussettes spéciales, qui tiennent bien chaud, qui collent les poils, et qui fondent sous la douche : des chaussettes anglaise (en glaise...) Encore une bien belle balade de ratée pour moi apparemment!Dis donc, toi !! C'est qui le furieux qui traverse mon village a fond, tout droit, et qui klaxonne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'suisapied a écrit:GG71 a écrit:j'suisapied a écrit:vi, suis parti pieds nu dans les chaussures ouvertes, et suis revenu avec des chaussettes spéciales, qui tiennent bien chaud, qui collent les poils, et qui fondent sous la douche : des chaussettes anglaise (en glaise...) Encore une bien belle balade de ratée pour moi apparemment!Dis donc, toi !! C'est qui le furieux qui traverse mon village a fond, tout droit, et qui klaxonne ??? Tu m'as entendu Samedi aprem? Par contre Pascal m' a bien entendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 La fada !!!J'ai pas entendu mais j'en ai entendu parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si je t'ai entendu, tu parles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 GG71 a écrit:Tu m'as entendu Samedi aprem? Par contre Pascal m' a bien entendu!!!! Faut dire que t'as mis l'paquet, j'me demandais bien ce qui arrivait mdrY'a 1 siréne de dingue sur ta machine, tu devrais mettre la meme sur le ZJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Les pauvres passagers ils ont du pleurer leur mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pascal a écrit:GG71 a écrit:Tu m'as entendu Samedi aprem? Par contre Pascal m' a bien entendu!!!! Faut dire que t'as mis l'paquet, j'me demandais bien ce qui arrivait mdrY'a 1 siréne de dingue sur ta machine, tu devrais mettre la meme sur le ZJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites