Sylvanus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Allez voir ça vaut le coup http://www.lelombrik.net/videos/33733/demontage-et-remontage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Beau bouleau rapide en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ils sont fou ces bidasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 putain hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il son fou s'est romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui c est pas mal du toutj aimerai voir la mecanique de la bete, tout doit etre super simplifié non?a plus tardulrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Concurence au Jeep Village ... pas mal du tout !Mr Crespin, à ta place je ne laisserai plus trainer ma Jeep dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tout est ultra simplifié ! On voit même l'échappement qui pend en dessous ! Très peu de connectique électrique, beaucoup de boulons absent, peut être même sans eau dans le circuit de refroidissement vu comment ils enlèvent le radiateur. J'irai pas barrouder dans les chemins avec cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites