jeep21160 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je me présente je m'appelle J Phi et je voudrais bien réussir ma vie ,etre heureux Avoir une belle Jeep,Stop j'arrete la .Donc j'ai un TJ 2.5 de 98 réhausse 2" ,biellette déconnectable JKS,Pneu en 32 que mon ami Je suisapied m'avait cédé il y a déja quelques années.Elle sera bientot chaussée avec des BF Mud de 31 sur des jantes noir Modular et un treuil 5.9 T.Déja a mon actif:Jeepper day,plusieurs Burgundy,Chambon,et bientot Jeep Heep heep.Voili,Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Jean Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Jean Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut Jean-philippe content de te voir par ici Beaucoup d'entre nous te connaissent déjà pour avoir participé à de nombreuses sorties mais ne t'ont peut-etre pas reconnu Une p'tite photo de ta Jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pascal a écrit:Salut Jean-philippe content de te voir par ici Beaucoup d'entre nous te connaissent déjà pour avoir participé à de nombreuses sorties mais ne t'ont peut-etre pas reconnu Une p'tite photo de ta Jeep ?Salut et Comme le dit Pascal peut-être déjà vu mais pas reconnu c"'est pourquoi il faut que je déterre le trombinoscope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Jean Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tiens, Jean Phi, une photo dont tu te souviens certainement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tiens, celle la aussi est marrante ... Jean Phi ne se doutait pas en la photographiant, qu'il l'achèterais quelques temps plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 à toi on sera aussi au Jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a toi!Il me semble t'avoir apersu pour le téléthon l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'suisapied a écrit:Tiens, Jean Phi, une photo dont tu te souviens certainement :Marrante celle-ciL'a bien changé la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est clair ,il a bien bossé notre Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jeep21160 a écrit:C'est clair ,il a bien bossé notre Christophe Maintenant va bien falloir qu'il s'arrete, l'a plus assez de cales en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est vrai qu il y a un sacre changement... bon boulot tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pascal a écrit:jeep21160 a écrit:C'est clair ,il a bien bossé notre Christophe Maintenant va bien falloir qu'il s'arrete, l'a plus assez de cales en bois M'en fous, il reste les moellons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 [urlu=15635043][/url]Qui c'est dans la jeep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=15635043][/url]Et avant notre passion c'etait ca ,on c'est bien calmé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jeep21160 a écrit:Que des WINNERS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oh làlàl vous etiez jeune là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Y a 7, 8 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Plus jeunes, voui ... celle-ci date de 2002 ou 2003, jean phi a droite et moi a gauche, a l'époque des 350 Banshee 2 temps ... des avions de chasse.Pis celle la, c'est moi en 2004 sur un 500 Prédator 4 tempsamour de la boue, quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ps : vous aurez reconnu notre résidence secondaire à tous : les combes grondées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pis, des p'tit jeunes sympas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 genial les imagescomme dit GG il y a un sacré gout de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'était le bon temps on ne pensais pas aux courbatures du lendemain mais maintenant pour certain oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 + 1 en côte d'or !!!! Hip Hip Hip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Jantes et pneus changé ce matin,plus que le treuil a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jeep21160 a écrit:Jantes et pneus changé ce matin,plus que le treuil a placersuperbe JEEPperso je trouve que des jantes noir comme celles que tu a mis vont bien avec la couleur de la caisse des chromés aurais été moins beau a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Trsè chouettos ce TJ rouge et noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 P'tain, ca le change !!! le résultat est top, bravo jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 T'as fais aussi la roue de secours, on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est fait tout beau pour le Jeep heep heep le Jean-Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Christophe je sens que tu as des regrets ,mais je le garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Vi, elle est bien belle.Ca tire moins long, en 31 ?Pis, les maxxis, tu as des touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Eh jeep21160, on parle de toa : /septembre-2010-f110/demain-dimanche-t1903.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites