TheJeep71 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tout a fait d'accord il ais superbe par contre pas u peur de le peindre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci, ben non mais bon j avais pas trop le choixont va dire qu avant ça a ete depoussierage total! ça n a pas evité que certaines me.... tombe sur le toit mais bon rien de grave!j ai une chance c est d avoir pas mal de place quand mememais mon compresseur est un peu anemique c est le seul defaut que je lui ai trouvé.vivement les photos a l exterieur ce sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu as quoi comme matos (compresseur, pistolet...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah voila une question qu elle es bonne!et bien ça va surprendre du monde mais c est une compresseur 100l de grande surfaceet un pistolet standart du meme endroit... c est pas le top franchement mais avec un peu de perseverance ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Comme quoi!Il n'y a pas que les outils qui font la qualité. C'est surtout la persévérance de celui qui les utilises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila donc le resutat une fois a l air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bien bien bien ... ça avance bien, il est sympat, en definitif il ne sera pas camo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non finalement ce n est pas camoce sera navy seals recon.il me reste a fabriquer les pochoirs pour les marquages et ce sera good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 beau boulot de peinture, mais la peinture tu l'as chopée ou?car j'ai le compresseur et le pistolet mais j'hésitais a lui en mettre un coup à mon yj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 samuel21 a écrit:beau boulot de peinture, mais la peinture tu l'as chopée ou?car j'ai le compresseur et le pistolet mais j'hésitais a lui en mettre un coup à mon yj Il me semblait que tu l'avais repeint y'a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui l'interieur je l'ai refait complet mais avec du blanc classique anti rouille que tu trouve partout et la calandre car elle etait vraiment pas fraiche avec tout les impacts,mais j'ai pas fait le reste et ca me démange fort que j'en parle souvent je dis " je vais peindre l'yj" pi j'en suis toujours au mem point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 super boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci bienvoila la suite avec les marquages...promis j en prendrai d autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 alors la génial avec les marquages sa pète encore plus tu a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci beaucoup, c est sympa!je ferais des photos dans la semaine lorsque je le sortirais!mais c est vrai que ça pete et puis je sais que c est le seul au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut ulrick, j'aime bien la peinture , par contre j'aime moins le parebuffle qui est un aspirateur à PV, nos amis de la maréchaussée n'aiment pas ce genre d'accessoires , alors mef , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salutj en ai justement discuté avant de le poser a un ami gendarme (je suis moi meme ancien gendarme) qui est a la brigade de chez moi, et il a regardé dans ses bouquins, il m a dit qu a partir du moment ou il n etait pas saillant et qu il etait posé sur le pare choc et pas sur le chassis, c etait pas un soucimaintenant il ne faut pas tomber sur un beubeu qui fait du zel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ça y est j ai reussi a remettre la jauge en etat de marche... finalement j ai trouvé le souci apres plusieurs jours (semaines) de combat acharnés...finalement c etait un branchement que je n avait pas vu et que j ai remis en etat, ça ne ce joue pas a grand chose! et miracle mon aiguille c est remis sur le bon niveau d essence!demain les essais sur route (euh, si jamais il y a un chemin qui passe...)promis je prend l appareil photo!a plus tard les jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 fait gaffe au chemin il sont défois sournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Joli boulot, mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je le trouve très bien.C'est quoi ce toto-collant sur le coin du capot et sur le hayon Ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci bienc est l insigne des navy seals, je l ai refait avec tout les marquages regloje suis sur d un truc c est que je croiserai pas le meme de si tot....thejeep71, tu as raison les chemin sont sournoi il ce trouve que bien souvent malgré tout, le chemin ce retrouve sous les roues..comme par hasard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ok et Là je le vois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je vous met une petite video, juste la sortie du garage, en attendant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu la bien réussi par contre je n'aime pas beaucoup l'emblème sur les portes avants c'est mon avis perso sinon il ais magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci bien, je me doute bien que ça ne peut pas plaire a tout le monde, mais je voulais faire les marquages au grand complet.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Y crack ton Che Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dessoler se n'est pas une critique par contre pour les autres j'adore a 100000000000 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lol c est bon alors ça fais une tres bonne moyenne!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un bel indien cherokée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites