samuel211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonsoir a tous ,voila mon dileme, je veux virer sur l'YJ (suis-je bête, j'ai pu que celle la ) les petits cligno latéraux qui se trouve près des portières pour en remettre des vrais dans les extensions d'ailes avant.jusque la ça va!maintenant je voudrais savoir comment pouvoir les brancher ben oui c'est tout c_n mais j'ai des doutes, est-ce que je peux me repiquer sur ceux de devant qui sont sur les ailes styles avec 2 fils et hop ca marche?maintenant en regardant la photo, si les petits exeistant en cristal blancs , je les laisseraient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 samuel21 a écrit:maintenant je voudrais savoir comment pouvoir les brancher ben oui c'est tout c_n mais j'ai des doutes, est-ce que je peux me repiquer sur ceux de devant qui sont sur les ailes styles avec 2 fils et hop ca marche?maintenant en regardant la photo, si les petits exeistant en cristal blancs , je les laisseraient aussi Ben oui Samuel tu peux te repiquer sans problèmeJe sais pas du tout si les petits latéraux existent en "cristal" mais ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui mais pour le branchement , je fais comme j'ai dis...pour les petits je cherche depuis tout à l'heure et que dalle,j'ai trouvé ceux qui vont dans les extensions chez 4wd mais pas les autres, forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 samuel21 a écrit:j'ai trouvé ceux qui vont dans les extensions chez 4wd mais pas les autres, forcement"Forcement"Comme tu le dis car c'est pas d'origine tout simplement.Je chercherais plutôt dans un magasin tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui mais qui dit tunning dit plate je vais passer en revue les sites mais si y en a qu'on des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai jamais vu ça sur un Yj.Donc c'est des feux qui ont été acheter dans un magasin de bricolage ou de matériel agricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu par le des veilleuse/cligno avant ?oui en effet , matériel agricole , c'est des feux de MASSEY FERGUSON et bizarrement , c'est exactement le meme entraxe de fixation.mais ca résoud pas trop mon souci des latéraux , et je pèche un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non je parle de ceux que tu as indiqués près des portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et ça: http://www.gt2i.com/index.php?language=frou ça : http://www.hella.com/produktion/HellaFR/WebSite/Channels/Drivers/Side_marker_Lamps/Side_marker_Lamps.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je ne sais pas, mais je suis partisant effectivement de virer ces conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nicolas a écrit:Non je parle de ceux que tu as indiqués près des portes.ben je sais pas pourquoi il a ca , je pensais que tous les YJ européens les avaitmais je crois que je vait les virer et rebouché le trouvais pas me faire ch__r a mettre autre chose à la placemais par contre pour le branchement , personne ne sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 samuel21 a écrit:nicolas a écrit:Non je parle de ceux que tu as indiqués près des portes.ben je sais pas pourquoi il a ca , je pensais que tous les YJ européens les avaitmais je crois que je vait les virer et rebouché le trouvais pas me faire ch__r a mettre autre chose à la placemais par contre pour le branchement , personne ne sait Mon yj en a aussi , toutes les jeep qui viennent d'allemagne en ont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Toutes mes confuse mais je n'avais jamais vu ça.Si c'est sur les Allemandes c'est peut-être pour remplacer ceux des ailes qui ne fonctionnent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nicolas a écrit:Toutes mes confuse mais je n'avais jamais vu ça.Si c'est sur les Allemandes c'est peut-être pour remplacer ceux des ailes qui ne fonctionnent pas.ce sont des clignotants , je crois que les latéraux dans les ailes sont branchés sur les feux de position (aux us ) chez nous c'est juste pour faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sur mon Cj importé d'allemagne, ils fonctionnent avec les Clignotants mais effectivement aux US ils doivent être branchés sur les veilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites