GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 On idrait presque le Commanche de Mr Grimaldur !Et à droite c'est quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Collector a gogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ZaZou a écrit:On idrait presque le Commanche de Mr Grimaldur !Et à droite c'est quel model ?pick up 50 ou 51 de marque willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 A droite du comanche c'est un J10 et à droite de la photo c'est une Willys pick-up.Magnifique brochette. C'est tous ce qui me plairais dans le fait de me rendre à Chambon. Pour le reste bof!!Sauf d'y aller entre potes pour faire la fiesta mais sans faire de Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Comanche ne prend qu'un seul "M" quand c'est une Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nico, pour toi et pour les potes :et je rajoute celle là; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est comme Mac'Do:I'loving it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 deher a écrit:ZaZou a écrit:On idrait presque le Commanche de Mr Grimaldur !Et à droite c'est quel model ?pick up 50 ou 51 de marque willysMerci "la bible"Bin j'en ai jamais croisé du regard, ailleurs que sur les écrans du net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ZaZou a écrit:deher a écrit:ZaZou a écrit:On idrait presque le Commanche de Mr Grimaldur !Et à droite c'est quel model ?pick up 50 ou 51 de marque willysMerci "la bible"Bin j'en ai jamais croisé du regard, ailleurs que sur les écrans du net !L'avantage de JEEP HEEP HEEP ,c'est que tu vois ces modéles là bas sur route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 La seul chose que je n'ai pas vu au Jeep Heep Heep il y a 2 ans c'est des FC 150ou 170!Sinon il y avait de tout. Peut être aussi le Comando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nicolas a écrit:La seul chose que je n'ai pas vu au Jeep Heep Heep il y a 2 ans c'est des FC 150ou 170!Y en avait une il y a 4 ou5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 deher a écrit:ZaZou a écrit:On idrait presque le Commanche de Mr Grimaldur !Et à droite c'est quel model ?pick up 50 ou 51 de marque willysY en a une (non pick-up) chez les pompiers de Nyon (20 Km de chez moi) celle- là même qui a été dessinée par Hergé (Tintin et l'affaire Tournesol)http://www.amicale-sp-nyon.ch/index.php?page=vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mc Giver a écrit:deher a écrit:ZaZou a écrit:On idrait presque le Commanche de Mr Grimaldur !Et à droite c'est quel model ?pick up 50 ou 51 de marque willysY en a une (non pick-up) chez les pompiers de Nyon (20 Km de chez moi) celle- là même qui a été dessinée par Hergé (Tintin et l'affaire Tournesol)http://www.amicale-sp-nyon.ch/index.php?page=vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ces jeep me disent quelque chose ... je dirai qu'il y à eu un reportage sur eux dans un magazine, mais je ne me rappel plus si c'est sur option 4x4 ou free road ...C'est le même comanche que mon copain qui était venu au burgundy une année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites