Brioche 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un question aïve de plus (il parait que je retourne en enfance)Sur les petites annonces, je vois des puissances annoncées et 168 à 186 chevaux, hors bidouille moteur annoncée.Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 31 août 2010 T'as pas encore pris le train pour Nancy D'origine il y a 2 puissances différentes selon la version (HO ou non HO)D'autre que moi t'en diront plusDésolé moi c'est 2.5l non HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 août 2010 La mienne 177 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi j'en sais rien, et je m'en tapes !C'est pas fait pour la course des feux rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'ai assé de cheveaux pour me menais du point A au point Z et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 31 août 2010 leglaude a écrit:moi j'ai assé de cheveaux pour me menais du point A au point Z et voilaMoi pas toujours en TT surtout quand c'est gras entre A et Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'suisapied a écrit:Moi j'en sais rien, et je m'en tapes !C'est pas fait pour la course des feux rouges !Pourquoi tu n'as pas gardé le 2.5 ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il me semble que le 4.0L doit avoisiné les 180cv à quelques choses prêt.A reconfirmer selon ce que d'autres t'on dit plus haut !Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites