wolfrick 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut a tous,je me presente ulrick, 30 ans, j habite dans la mayenne pas tres loin de stephan!avec mon pere nous serons les nouveaux proprio dimanche (vivement) du cherokee de stephan que nous venons d aller voir!!!je te remercie encore stephan a part ça, je suis en train de restaurer une jeep hotchkiss pour un copainet je suis ce que l ont peut appeler un fous furrieux passionné!!!!!a plus tardulrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 août 2010 bienvenue a toi wolfrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue parmis nous wolfrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2010 grand fou va Aller bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 26 août 2010 ohhhh que ouimerci pour votre acceuil les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2010 encore un qu'il va falloir faire venir en bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 août 2010 stephan a écrit:encore un qu'il va falloir faire venir en bourgogne tu la dit bouffit au prochain au combes grondées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut ulrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 26 août 2010 stephan a écrit:encore un qu'il va falloir faire venir en bourgogne Comme sa vous pourrez faire un convois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut et bienvenu,N'hésite pas à nous donner des photos de la Hotchkiss, y'a des amateurs de mécaniques anciennes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok pas de soucije ferais donc un post, en plus j ai des souci d ordre electrique dessus (certainement une masse mais ou???) enfin tient juste pour le plaisirelle est comme cela et sera comme çavoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle est super ta grand mère ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2010 ha oui ok, elle était à vendre sur le boncoin il y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 août 2010 A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 août 2010 à toi Mr Wolfrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2010 Wolfrick et sur le forum des jeepers bouguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut tous le mondepour la jeep ambu, je ne pense qu elle ai ete sur le bon coin car gaetan l a depuis 3 ans environ. pour les combes grondées pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 août 2010 bah moi je crois que si comme je te le disais hier soir je les regarde de pres sur "le boncoin" à priori gaetan à voulu la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah ben oui okje n etait pas au courant du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ulrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ulrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 août 2010 De bien beaux projets en perspectives ....N'hésite pas à crée un post pour la "modification" de ta Willys !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites