LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En fait le problème sur le pont avant était la couronne d'origine remontée sur boitier de differentiel 4/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la voila enfin sur ses roues et plus de bruit ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Content de voir enfin cette JEEP sur roue vous avez superb bien bossé AMI JEEPERS la caisse a outil est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon boulot la patience est le maitre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bravo pour se très gros boulot LOULOUTE a écrit:En fait le problème sur le pont avant était la couronne d'origine remontée sur boitier de differentiel 4/10Désolé mais comprend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Content pour vous que tout refonctionne à merveille !!! En espérant que la suite ce passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 après le tj c'est le pont avant du wj qui nous fais des siennes, un grondement horrible se fait entendre de sorte que l'on a meme du mal a entendre le son du v8 a l'intérieur, décidément, on a vraiment la poisse avec les ponts, donc demain opération du wj par xa photos a suivre, snif......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et ben ... t'as le temps de rouler, un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le xa peut démonter les ponts les yeux fermés a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'espère que ce n'est pas trop grave et que le XA va réparer tout caC'est sur qu'à force il est devenu 1 expert en pont, et en transmissions de facon + générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et moi qui voulais te l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 P'tain la pouasse !!! Habituellement ce sont les ponts arrière qui lachent, surtout si il y a eu des charge important à tracter !Comment c'est apparu ?Verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 le problème était un roulement de cage du différentiel qui était très mal en point, voir la photo, ce qui provoquait d'énormes vibrations dans le différentiel, mais après une grosse demie journée de boulot , le wj est de nouveau sur ces roues. C'est qui le maitre des ponts ? est merci a ma louloute qui ma filer un bon coup de main. A+ XA EST VIVE LA :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tu as bien remis la bonne huile avec les bonnes doses d'additif ?Pont avant 75-90 et 1 dose ou encore mieux de 75-140 et 1 dosePont arrière 75-140 et 2 doses (pas le choix sur la visco)J'ai fait mes vidanges de ponts il y 2 semaines, l'arrière se comporte pas du tout de la même manière avec de la 80-90 et de la 75-140Il vait été vidangé par US CAR avec de la 80-90 et le dua track n'aime pas bien ! Il se vérouillait à tout va ! Avec de la 75-140, il fonctionne carrément mieux ... Le pont arrière se "gratte" plus ds les virages serrés et lors des maneouvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 LOULOUTE a écrit: C'est qui le maitre des ponts ? C'est toi sans discuter à toi et ta Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 d'après chrysler a dijon, pont arriére huile 75/140 avec deux additifs, et pont avant huile 80/90 SANS ADDITIF ce que j'ai fait , conseil du chef d'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ça y est nicolas c'est réparé, tu peux venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Dommage je n'arrive pas à joindre mon banquier ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 LOULOUTE a écrit:d'après chrysler a dijon, pont arriére huile 75/140 avec deux additifs, et pont avant huile 80/90 SANS ADDITIF ce que j'ai fait , conseil du chef d'atelierSi tu as un additif en rab, mets le ds le pont avant !La visco est tjrs sujet à discution, JEEP Vineuil m'avait dit 75-140 à l'avant et arrière et JEEP Chalon 75140 à l'Ar et 75-90 à l'Avt mais tous les 2 m'ont donné la même réponse sur les doses d'additif, 1 à l'Avt et 2 à L'arr !A toi de voire ...En tous less cas BRAVO car démonter les ponts avec cette facilité, rien qu'à l'idée de devoir le faire un jour, j'en ai des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 JE VAIS SUIVRE TES CONSEILS? MON PETIT ZAZOU? JE VAIS METTRE DE L'ADDITIF? MET C'EST QUAND MEME INCROYABLE QU'IL N'Y A PAS UN GARAGISTE QUI NOUS DIT LA MEME CHOSE en attendant, amis jeepers la caisse a outil est ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ouai !!! C'est mallheureusement pas un scoop ! JEEP Besançon semble qd même un peu au dessus du lot Chalonnais mais ...JEEP Vineuil (à coté de Blois, là ou je suis allé chercher le WJ) semble aussi être un Pro, un vrai ... Du moins il n'y avait pas qu'une jeep sur le parc et le mécano m'a répondu ss hésité quand je l'ai appeléUne dose vaut mieux qu'un pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 LOULOUTE a écrit:... en attendant, amis jeepers la caisse a outil est ton amie C'est vrai qu'entre toi et Gilles, vous faites fort ! A vous 2 je pense que vous pouvez désosser et remonter une TJ, moteur, boite, ponts ... et même faire une petite peinture avant remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est clair, Jura Jeep c'est pas des pd Meme les filles participent aux séances d'atelier A JURA JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sacre histoire tous ca mais tu ne precise pas combien d aperro y a fallu pour arriver a tous ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites