pascal71 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vous croyez pas qu'on devrait demander aux administrateurs une modif de facon à ce qu'on ne puisse répondre aux pa qu'en mp (comme sur d'autres forum) ?Bien souvent une pa permet d'ouvrir une discution ou un débat trés interessant mais je pense que ce n'est pas le lieu.Ce n'est que mon avis perso mais j'attend le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu veut dire quoi par PA pour moi PA veut dire: picoampère, unité de mesure de courant électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 24 août 2010 je trouve que tu n´as pas tord..c´est pratique pour dire que c´est trop cher, ou pas assé cher.. mais cela peu donner des discussions.. disont voir "chaudes" dans "recherche" par contre c´est autre chose.@ leglaude PA = petites Annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci Jean-Philippe pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas contre, mais en même temps, il est bien que chacun puisse dire au vendeur ce qu'il pense de la PA, non ?Jb n'est pas un site de vente de toute façon, nous sommes trop peu nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'suisapied a écrit:Pas contre, mais en même temps, il est bien que chacun puisse dire au vendeur ce qu'il pense de la PA, non ?Jb n'est pas un site de vente de toute façon, nous sommes trop peu nombreux.Et trop fauchés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mc Giver a écrit:j'suisapied a écrit:Pas contre, mais en même temps, il est bien que chacun puisse dire au vendeur ce qu'il pense de la PA, non ?Jb n'est pas un site de vente de toute façon, nous sommes trop peu nombreux.Et trop fauchés !!!et trop loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'suisapied a écrit:Pas contre, mais en même temps, il est bien que chacun puisse dire au vendeur ce qu'il pense de la PA, non ?Si vu comme cela, ca peut etre positif mais c'est difficile d'éviter certaines dérivesj'suisapied a écrit:Jb n'est pas un site de vente de toute façon, nous sommes trop peu nombreux.Pas faux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 août 2010 leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:j'suisapied a écrit:Pas contre, mais en même temps, il est bien que chacun puisse dire au vendeur ce qu'il pense de la PA, non ?Jb n'est pas un site de vente de toute façon, nous sommes trop peu nombreux.Et trop fauchés !!!et trop loin pour nousEt puis c'est tjrs pénible d'essayer d'encroumer un pote !Je suis assez d'accord avec Mr J'suisàpied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est vrai que très souvent, les posts dérivent sur d'autres discussions, ce qui n'est pas cool pour le vendeur ... Je suis de l'avis de Pascal moi ......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ok, je me suis fais pourrir des posts de PA quand j'avais un semi-remorque de pièces a vendre, mais je n'espérais pas les vendres ici de toutes façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est aux admins de décider la suite maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'suisapied a écrit:Ok, je me suis fais pourrir des posts de PA quand j'avais un semi-remorque de pièces a vendre, mais je n'espérais pas les vendres ici de toutes façon ... C'est parce qu'on t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pi je crois que tu as qd même fais qqs affaires avec JB ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 août 2010 ZaZou a écrit:Pi je crois que tu as qd même fais qqs affaires avec JB ... ?Bien ouai quoi Peut-etre pas les meilleurs certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 août 2010 A propos, qui veut une galerie de toit pour TJ .... pas chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben alors ? Je croyais que tu voulais pas vendre par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites