bjl.1972 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour a tous bientot achat 4l je cherche a echanger contre la mini cooper de ma femme si vous connaissez quelque chosesalut pp01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mr bjl1972Super les 4L,Moi avoir eu une "Savane" maiscomme tu peux le voire il y a même eu une série Open Body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 août 2010 avec 1/2 portes SVP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mr bjl1972 et sur forum des bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 23 août 2010 bjl.1972 a écrit:bonjour a tous bientot achat 4l je cherche a echanger contre la mini cooper de ma femme si vous connaissez quelque choseSalut et bienvenue à toi !Mais peux tu nous en dire un peu plus sur toi : lieu de résidence, le véhicule que tu recherches, ceux (4x4) que tu as éventuellement déjà possédé, tes autres passions.....etc, etc,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 août 2010 futur jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 août 2010 !!!Dis nous en un peu plus sur toi !N'aurais tu pas mis une annonce sur LBC? Il me semble déjà avoir lu quelque chose comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 août 2010 bjl.1972 a écrit:bonjour a tous bientot achat 4l je cherche a echanger contre la mini cooper de ma femme si vous connaissez quelque chosesalut pp01Tiens, un Wrangler et une mini, voila qui me rappelle 2008 (désolé, j'ai repris 3 pouces depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'ai pas le temps maintenant ,mais je vais vous en parlez du bjl 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 août 2010 chez les :jeep: :jeep9: :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mr Bjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 août 2010 pp01 a écrit:j'ai pas le temps maintenant ,mais je vais vous en parlez du bjl 72 Hum ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mc Giver a écrit: chez les :jeep: :jeep9: :JEEP124: tu as oublier les et les et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 29 août 2010 ce message la était pour bjl 72,maintenant qu'il est parmi nous ,il va pouvoir poser ses petites question directement/tout-sur-tout-f3/besoin-de-votre-avis-t1841.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ok ... je n'avais pas fait le rapprochement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 août 2010 vous le connaissez pour certain ,il était avec moi au burgundy 2008 et a la dernière sortie beaujolaise de geoffray ,c'est un vieux pote (15 ans que je le connait ),il est en ce moment dans une periode jeep .....apres etre passé chez mini (austin ),chez dodge (celui de la guerre),chez moto (r1 ,super motard ,choper...),chez scooter (t max),chez r21 turbo ,chez r5 alpine ,chez juva 4 ,chez quad ,chez megane rs ,et je doit certainement en oublier ,personnage tres changeant dans ses gout automobile mais pas pour ses amis ,c'est un vrai gentil ,voila en resumé ,mais je ne sais pas combien de temps il restera dans notre communauté .....bisou mon p'tit jean luc le voici a gauche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah oui, a gauche de l'ogre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 août 2010 Effectivement, je me souviens bien de cet homme en tenue de motard qui n'avait pas très chaud dans la willys.Peut-etre qu'avec Jean-Luc, on aura le plaisir de te voir un peu plus souvent avec nous Philippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 août 2010 bjl.1972 a écrit:bientot achat 4l je cherche a echanger contre la mini cooper de ma femme Ta femme est au courant au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut a toi bjl et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites