tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut les filles,J'aurais besoin d'un croisillon de transmission pour le TJ.Un Fontenois ou un Chatenoyen aurait-il en stock, en attendant la prochain commande ASP ?A moins qu'un commande ne soit en préparation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'ai caQu'est-ce qui t'es arrivé? Quelqu'un t'a cassé ton TJ pendant que tu étais en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nan, toujours a la recherche du bruit suspect, j'ai démonté nettoyé graissé remonté la transmission avant courant Juillet, et ai cassé des joints d'étanchéité de croisillon.Je pourrais le remonter ainsi, mais la poussière aurait tendance a s'incruster dans les aiguilles plus rapidement, mieux vaut changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 août 2010 Si il ne te faut que les joints, j'ai un vieux croisillon sur l'établi !Si non j'ai aussi un neuf, renforcé ds les étaagères !A toi de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon ben t'as le choix, tu plus qu'à te bouger maintenantFini les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 août 2010 Question subsidiaire, lequel de vous deux sera suffisemment sympa pour venir m'installer le croisillon, et m'amener un petite bière fraiche en même temps ? Pendant le remplacement du croisillon, je pourrais ainsi siroter la mousse en donnant des conseils, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi je peux t'aider à siroter la bière !!!Si si c'est mon coté "toujours prêt à rendre service"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2010 je te donnerais bien un coup de mainmais je suis un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'suisapied a écrit:Question subsidiaire, lequel de vous deux sera suffisemment sympa pour venir m'installer le croisillon, et m'amener un petite bière fraiche en même temps ? Pendant le remplacement du croisillon, je pourrais ainsi siroter la mousse en donnant des conseils, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ben, si en plus tu amène une copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'suisapied a écrit:Ben, si en plus tu amène une copine ...c'est quoi qu'tu cherches au juste ? Une copine, boire un coup, ou un croisillon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 août 2010 Les 3 me semble t-il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'suisapied a écrit:Question subsidiaire, lequel de vous deux sera suffisemment sympa pour venir m'installer le croisillon, et m'amener un petite bière fraiche en même temps ? Pendant le remplacement du croisillon, je pourrais ainsi siroter la mousse en donnant des conseils, ok ?Ca me rapelle qq chose ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 août 2010 MDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tout bien réfléchi Fred, c'est peut-etre pas très prudent de filer nos croisillons avant ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 août 2010 T'es remonté comme une pendule ?Les BF vont chauffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu fais bien d'en parler...J'suis toujours en mixte depuis les vacancesJ'allais oublier de faire remonter les mud chez ProfilMerci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 août 2010 pascal a écrit:Tout bien réfléchi Fred, c'est peut-etre pas très prudent de filer nos croisillons avant ce we Si on en casse un on sait ou il y a un mulet entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 août 2010 Frais et dispo le mulet, a bouffé de l'avoine récemment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 août 2010 Viens le chercher ce we à Salives, je l'aurai avec moiPromis, ca restera entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 25 août 2010 Euh les croisillons de Tj et Xj sont les même ou pas? Car si y a une ame charitable pour éventuelment m'en avancer un ou le prendre avec lui pour ce week end?Car je passe commande ce soir pour les miens mais sa risque d'être short pour l'avoir au plus tard samedi matin!! Sinon on vera bien se qui va se passer!! Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je les ai toujours dans la boite gants (1 de chaque)Par contre sais pas si c'est les memes sur XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon eh bien on y arrive ...Après 1 bonne semaine pour avoir le gars Jean BA, la commande est partie il y a qqs minutes ... 2 croisillon ds le carton, et d'autres bricoles ...A bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour moi le croisillon c'est réglé Taper pas mais c'est un croisillon de range que j'ai monter a la place de l'autre!même taille,nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et c'est quoi la taille sur les XJ ?C'est pas du 27-92 par hasard ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nan c'est du 43 pointure homme il me semble!!:jeep50:Trève de plaisanterie,de tête je ne m'en souvient plus! je te redi sa dè que possible j'en ai pas sous la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites