samuel211 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour a tous,samuel21 , basé à coté de Saulieu, heureux proprio d'un YJ 2.5 multipoint de 92 depuis 4 ans avec quelques bricoles de faites dessus et d'un XJ 4.0HO stock qui est en vente d'ailleurs.connaissant dejà jeepmania mais mes activités professionnelles me laissaient guère de temps pour profiter de ma JEEP et de mes autres loisirs; il va en etre autrement maintenantvoici des photos assez recentes,au plaisir de faire connaissance avec vous, j'ai déjà commencé le week end dernier par Pascal sur Chalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 août 2010 samuel et au plaisir de se revoirplus qu'à poster maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 21 août 2010 Samuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mr SamuelEt bonne vente pour l'XJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci pour l'accueilet bonne sortie a Salives pour ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 août 2010 Samuel et sur forum des jeepers bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 août 2010 ha ! bah voilà bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il sont chouette tes engins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenu jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 août 2010 Samuel !Je suis passé à Saulieu vendredi soir sur le coup des 17h15-30, et j'ai vu une Wrangler qui ressemblait à la tienne, anciennement devant la gendarmerie en face du stop.C'était toi? Plus au retour vers 20h30, vu une YJ noire laredo avec des pneus de folie garée devant le bistrot au coin direction les settons.En tout cas, bienvenue chez les fous !!!Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2010 Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 22 août 2010 nicolas a écrit: Il sont chouette tes engins.merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jeepers21 a écrit: Samuel !Je suis passé à Saulieu vendredi soir sur le coup des 17h15-30, et j'ai vu une Wrangler qui ressemblait à la tienne, anciennement devant la gendarmerie en face du stop.C'était toi? Plus au retour vers 20h30, vu une YJ noire laredo avec des pneus de folie garée devant le bistrot au coin direction les settons.En tout cas, bienvenue chez les fous !!!Pierrenon, c'etait pas moicelle que tu as vu c'est un 4l en 4" avec jantes alu origines et gros pare choc chrome avant, le gars est de vers Saulieu aussiet la noir aussi, il est de pas très loin aussi, si je me trompe pas, c'est des black star mud max qu'il a en pneu, ca fait un bruit phenoménal sur route mais sa doit sacrément accrcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 22 août 2010 au fait jeepers21, je crois qu'on s'était rencontré à Chamboux ... j'étais avec l'YJ d'ailleurs, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui c'était bien moi à chamboux ! je me rappel bien de ton YJ !Ok, c'était pas toi alors, effectivement, le noire était en mud max il me semble ! Finalement, pas mal de Jeep dans le coin de Saulieu ... C'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 23 août 2010 Jeepers21 a écrit:Oui c'était bien moi à chamboux ! je me rappel bien de ton YJ !Ok, c'était pas toi alors, effectivement, le noire était en mud max il me semble ! Finalement, pas mal de Jeep dans le coin de Saulieu ... C'est cool !!!par contre il doivent etre comme moi, pas trop de sortie TT a notre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'aime beaucoup le look de ton YJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'suisapied a écrit:J'aime beaucoup le look de ton YJ merci moi aussiquelques détails de la bete:YJ de 12/91 acheté stock avec juste jante en 10x15 et 31/10.5 dans un état nickeldepuis, décapage et refection intérieur, remoussage des assise de siège et des bricoleskit 4" ROUGH COUNTRY monté sur jumelles boomerang graissable avec body lift de 1.5", pneu en 32/11.5, circuit de freinage refait complet et durite aviation, biellettes deco JKSparchoc avant fait maison supportant treuil Smittybilt XRC8parechoc arrière maison avec cric hi lift roue de secour (en 32) et porte jerricanfeu arrière a led US, cligno led encastré dans pare chocmarche pied maisonniveau mecanique, filtre KN, throttle body, echappement JARDINEle tout fonctionne à l'E85http://picasaweb.google.fr/samcom2074/EvolutionYJ?authkey=Gv1sRgCJ-8w5qLopuAqAE&feat=directlinket qu'est ce que je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 août 2010 Belle prépa d'YJ En quoi sont faites tes 1/2 portes maison Samuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben, pascal, c'est de la 1/2 porte toilée Bestop, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est des en tôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'suisapied a écrit:Ben, pascal, c'est de la 1/2 porte toilée Bestop, non ?Sincèrement tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 août 2010 sa peu étre de la tôle en toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 août 2010 nicolas a écrit: c'est des en tôles.Pense pas non plus que ce soit de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il y aurait plusieurs versions de 1/2 portes ???Celle-ci sont des toile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'suisapied a écrit:Il y aurait plusieurs versions de 1/2 portes ???Celle-ci sont des toile :oui bien vuil y a les 1/2 portes toiles bestop qui va bien avec la totaleet les autres elles vont quendy a rien au dessus de la tete ou quelquefois le bikinielles sont faites de des panneaux de contreplaque marine qui servent sur les chantiers , vous voyez les planches que vous marchez dessus quand y font des tranchées dans les rues, et bien voilàl'apprêtage et la peinture au pistolet et maison aussi, pareil pour les pare choc d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites