nicolas04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voici que je viens de remarquer que sur certain modele de WJ le levier de vitesse et placé à droite du levier de transfert et que sur d'autre il est à gauche.Que ce soit sur des diesel des essence.Quelque soit le millésime.J'ai pas su ce qui caractérise cette différence.Alors si quelqu'un a la réponse, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'avais jamais remarqué !Faut dire aussi que j'ai surtout regardé les P.A de V8 et guère celle de CRD (je ne sais pas trop pourquoi )Pour moi il n'y a que des models comme le mien avec BT à gauche et BA à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ouais il me semble comme Zazou... sauf si c'est un modèle anglais...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Plusieurs cas différent sur même motorisation.Voici un 4.7L OverlandUn 4;7L blackpearlEt plein d'autre cas comme ça.Voila j'attend de savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mouai !!! C'est toutes des version CEE ?Il y a peut être des imports CEE et des US ... Je ne sais pas trop !Sur les WJ il y a aussi 2 types de BT, les 247 et 249, peut que l'une à la commande d'un coté et l'autre de l'autre ?A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je pensais effectivement a quelque chose dans le genre différence de boite de transfert ou de vitesse.C'est pour cela que je me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 août 2010 De ce que j'en sais les BA sont toutes les mêmes, c'est les BT qui diffèrent avec le qadra track et quadra drive ... avant 2000 et puis rechangement il me semble sur les models après 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu t'en pose des questions toi .... C'est bien, mais je n'ai pas de réponse pour toi .... désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 août 2010 La curiosité et l'un de mes plus vilains défauts.Et j'aime bien savoir ce que je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 23 août 2010 sinon regarde voir la.http://www.wjjeeps.com/jmenu.htmtu trouvera surement l´explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites