Jeepers21 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour à tous,Je voudrais juste savoir si cette année encore il y aura la 6eme edition du BURGUNDY?Comme j'avais lu sur 4x4 Story que dorénavent ce serait tout les deux ans, je voulais savoir si ca démarrait cette année.Merci d'avance.PS : Que devient Henry? Je suis sans nouvelles depuis le Burgundy 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 14 août 2010 ce sont les vacances, tout le monde est plus ou moins en vacances, le forum est calme, en septembre il y a une réunion de l'association et ....nous en saurons plus sur le devenir du Burgundy ... à priori henry semble vouloir en refaire un sous un aspect et une organisation très différente de ce qu'on connaît actuellement mais pour le moment c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ok, on attend donc le compte rendu avec impatience !Merci Stephan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 16 août 2010 stephan a écrit:ce sont les vacances, tout le monde est plus ou moins en vacances, le forum est calme, en septembre il y a une réunion de l'association et ....nous en saurons plus sur le devenir du Burgundy ... à priori henry semble vouloir en refaire un sous un aspect et une organisation très différente de ce qu'on connaît actuellement mais pour le moment c'est ??? Exact... donc un peu de patience et espérons que le Burgundy continue de vivre, sous la forme actuelle ou sous une autre... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites