leglaude 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors deja 20 ans nous te souhaitonsNicole le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 août 2010 leglaude a écrit:alors deja 20 ans nous te souhaitonsNicole le glaude Sylvanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sylvanus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 août 2010 pour Sylvanus, : 20 ans l'avenir est devant : vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 août 2010 20 ans l'avenir est devant toi (et le passé derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 12 août 2010 !!!Ah le bel age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Merci!Oui 20 ans, j'suis vieux hein!Au fait, j'ai réussi mon permis... Niark Niark Niark je viendrait bientot vous accompagner en jeep!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et félicitation pour le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon anniversaire jeune homme.Félicitation pour le permisBientot en Jeep alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sylvanus et Felicitations pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites