juz 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour a tous Je me presente julien de l allier et de l yonne je roule en cherokee 2.5 td avec juste une petite rehausse et des all terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue chez les :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 8 août 2010 sur le forum des Jeepers Bourguignons Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 août 2010 Julien sur le forum des jeepers bourguigons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 août 2010 JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 août 2010 JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 août 2010 Julien, des photos de ton cherok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 août 2010 Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 9 août 2010 desole j ais des des photos sur mon telephone mais je n arrive pas a les metre sur le pc, je vous montre ca des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 août 2010 juz a écrit:desole j ais des des photos sur mon telephone mais je n arrive pas a les metre sur le pc, je vous montre ca des que je peuxLance violement le téléphone sur l'écran du PC : tes photos seront dedans (bon, d'accord elles seront pas visibles , mais dedans quand-même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 9 août 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mc Giver a écrit:juz a écrit:desole j ais des des photos sur mon telephone mais je n arrive pas a les metre sur le pc, je vous montre ca des que je peuxLance violement le téléphone sur l'écran du PC : tes photos seront dedans (bon, d'accord elles seront pas visibles , mais dedans quand-même !) j ais dejas essaiye par terre mais rien n est sorti a par des morceaux d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 août 2010 va voir sur se poste/tout-sur-tout-f3/comment-mettre-une-image-dans-le-message-t389.htm?highlight=image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 août 2010 Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 août 2010 pamis nous Mr Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 août 2010 cocou tout le monde je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenu jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut voici enfin une petite photo, desole elle est pas terible mais c est tout ce que j ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 août 2010 La photo n'est pas terrible certe mais ton Che est bien joli, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2010 pascal a écrit:La photo n'est pas terrible certe mais ton Che est bien joli, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 août 2010 M'a l'air propre ce Ché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 août 2010 leglaude a écrit:pascal a écrit:La photo n'est pas terrible certe mais ton Che est bien joli, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'suisapied a écrit:M'a l'air propre ce Ché !il n ai maleureusement pas trop eu l occasion de voire de beau terrain bien boueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ca viendra pas de souci.Et au moins comme ça il ne s'abime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites