STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 comme dirait la chanson, "derriere chez moi savez vous quoi qu'il y a ?"et bien derriere chez moi à 4/5 kms il y a un camps qui vient de ce monter, un camp non pas de nudiste ou de manouche, mais un camp de GI de la derniere guerre, avec de magnifiques jeep willys mais pas que, j'y suis passé vite fait ce soir, et j'y retournerai évidement dimanche ...en attendant voilà quelques photos ... les gars ne sont pas encore tous en tenue, c'est le montage du camp Mon bébé n'était pas super rassuré mais ça l'a fait Je vais encore avoir les boules quand ils vont partir, il faut savoir que la willys et la WWII sont l'origine de ma passion pour les jeep passion vers laquelle je souhaite au plus tôt retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 genial les images Stephan vivement la suite du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sympa les doux dingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 leglaude a écrit:genial les images Stephan vivement la suite du reportage super mais il va falloir que je rentre de vacances pour voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 août 2010 le top les tu en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 2 août 2010 sympa lesphotos steph.. je pense que tu as dû passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 août 2010 magnifique photos tu a du passer une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 août 2010 la voilà en plus grosse ....http://img408.imageshack.us/img408/3166/img3446k.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 2 août 2010 impressionnant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 août 2010 deher a écrit:impressionnant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonjours la poussière les gars a l'intérieur doivent en bouffer un bon paquet comme ceux au tour par contre en off road sa doit être le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est la guerre en Mayenne ?Vais retourner dans le maquis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 4 août 2010 pascal a écrit:C'est la guerre en Mayenne ?Vais retourner dans le maquis moi Tien!Un revenant!! Belle photos tout sa!J'aime bien celle du tank dans la poussière moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 août 2010 photo du ponton gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut stephan, chouettes photos , j'espère que tu as fait un tour de jeep ou de half track, voire sherman mais en tout cas vous avez passé un chouette moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut Stephan je peu dire qu'une chose génial les images et merci pour le reportagetu a du passé un génial moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super génial toutes ses photos !!!! Ca doit être le pied d'être au milieu de tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 août 2010 bien sympat oui j'espere bien en être sur une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super reportage, belle photoà + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 août 2010 évidement, elle était de la partie aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour les belles photos stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ce doit être super un rassemblement comme celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 9 août 2010 tres chouette, les photos en noir et blanc c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites