Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepers71

Clignotants...ne clignotent plus?

Messages recommandés

Bonjour, voila quand je veux mettre mes clignotants les ampoules s'allument mais restent fixe. Par contre quand je mets les warning tout fonctionne normalement. Y a t-il deux centrales clignotantes, une pour les détresses et une pour les clignotants? Si ça reste allumé fixe est ce que c'est la centrale qui est HS,.
Merci
Jeep wrangler yj 1993

Il y a 2 centrales ...

Peut être une HS, et peut être se ressemble-t-elle à un point que tu peux les inverser pour vérifier que ça vienne bien de là !
Wink

Bonjour, ce sont deux centrales différentes, à noter que les centrales standard françaises ne conviennent pas car après remplacement, la centrale fonctionne mais les clignotants....ne clignotent pas. Donc achat sur jeepoccas'parts de la bonne centrale avec la référence notée sur l'ancienne. Après montage, la centrale fonctionne, les clignos clignotent mais je n'ai pas de remontée au tableau de bord. Pourquoi?????? Encore un flou de plus.
A+

Peut être un problème de masse ou de faux contacts

Sur une jeep il n'y aurait rien d'étonnant!

J'ai eu le même soucis avec mon XJ, centrale remplacée,
et ensuite un seul voyant au tableau de bord fonctionnait (y'en a 2, clignotant droit et clignotant gauche...)

Jamais cherché à savoir pourquoi...

Jeep et electricité ne sont pas très copain sur tous dans les anciens models ...
le cherokee est un des meilleurs exemples dans la matiere, en effet jeep n'a pas trouvé mieux que de faire passer les faisceaux electriques juste sous les pieds du conducteur donc les entrees et sorties du vehicule en marchant sur les fils, la vieillesse du cablage et l'humidité finissent par bouffer le faisceau, il n'est pas rare d'avoir des soucis justement de clignotants, et qu,nd ça commence à merder à l'arriere là c'est l'usine à gaz

je ressort ce post car j'ai également un soucis de clignotants et de warning !! rien ne marchait , j'ai enlever la centrale et j'ai shinté le circuit avec un bout de fil electric , j'ai pû vérifier si toute mes ampoules s'éclairaient , un coup à gaucher et un coup à droite, tout s'allume mais ça clignote pas biensur !! donc j'ai ouvert la centrale et nettoyé les fine lamelles et les contacteurs avec du papier à poncer extra fin, j'ai remis la centrale en place et maintenant ça clignote de nouveau, par contre je n'ai pas de warning ni de voyant de clignotant au tableau de bord ...
à l'aide !!!

Bonjour,

bon alors depuis, j'ai changé la centrale, ça clignote bien sauf le voyant retour au tableau de bord. L'ampoule n'est pas grillée car avec la vieille centrale le cligno s'allume et reste fixe et le voyant tableau de bord s'allume et reste fixe aussi. Dingue, hein....
A+

salut !
j'ai constaté que lorsque j'actionne les warning , mes clignotants ne marchent plus, j'en déduis donc que la centrale est la même pour les clignos et les warning !! ce qui m'embête c'est que les warning ne fonctionnent tjrs pas et demain j'ai rdv au CT .... Twisted Evil 

• Créer...