pp01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 une idée pour ce dimanche http://www.voitures-exception.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah oui pourquoi pas, j'irais peut être voir ça !Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 domage j'ai un diner avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Y'en a t'il d'autres que ça branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'y vais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Baron71 a écrit:Y'en a t'il d'autres que ça branche ?A voire ... Pourquoi pas !Nous avions prévu d'aller au Settons mais vu le frais et les nuagesEt puis la bonne suprise ce matin on a un rassemblement de Tuning à coté de la maison ... Poum poum garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 venez avec vos jeep en tant qu'exposant ,vous ne payerez pas l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'y serai en fin de matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mme étant que très peu enchantée ...Bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cette année encore de tres belles autos (seulement deux jeep tous modeles confondus ),petit résumé en image pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et elles sont ou les Jeep ?Belles auto en tout, cas, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Jeepers21 a écrit:et elles sont ou les Jeep ?Belles auto en tout, cas, merci pour les photos !les jeep c'etait la mienne et une soeur a elle ....suite des photos voila je n'ai plus rien dans l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouais plein de belles autos, certaines très anciennes, d'autres plus récentes, des voitures populaires et d'autres d'exceptions....J'ai vu ta Jeep pp, mais pas toi, tant pis !Vu 3 jeep comme la tienne, mais pas d'autres modèles, dommage...Zut, pas vu la StingRay, elle ne devait être là que le matin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas mal de monde ,dommage de m'avoir pas croissé mr le baron ,pour la stingray elle etait la en debut d' apres midi ,il y avait aussi des AC cobra ,le temps de me garer et elles avaient disparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 de bien belles machines en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 de belle image et de belle machine merci pp01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 leglaude a écrit:de belle image et de belle machine merci pp01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 9 août 2010 belle mecanique, sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites