Jeepers21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Et oui, enfin, madame jeepeuse21 a fait de moi un PAPA !!!Enfin, après plus de 15h de travail (quand même!) le petit SOAN nous a montré à quoi il ressemblait !(moi je dis qu'il ressemble au papa, mais d'autres disent à la maman)Bref, voilà une journée du 12 juillet qui restera gravée dans ma mémoire à tout jamais !Je n'ai malheureusement pas de photos sur moi, mais je ne manquerai pas de vous en mettre quelques unes dans les jours suivants !Voilà, maintenant, y'a plus qu'a, bien que c'est bien partit car son oncle (plutôt sa femme), lui à fait une superbe broderie avec une Jeep, et sont grand oncle lui à offert une Jeep CJ 1/24 .... même pas une journée et déjà baigné dans le monde de la Jeep ... ca promet !Voilà les nouvelles les copains, je vous mets une ou deux photos dès que possible, aller, j'y retourne !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et sur tout félicitation a la mamanle glaude nicole sylvanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Félicitation à vous deux et bienvenue au BB jeepeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue au BB et félicitation à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Félicitation a vous deux!!Et bienvenu parmi nous au nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 à SOAN !Et félicitation à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Soan dans le monde des Jeepers(avec une maman jeepeuse et un papa jeepers,ça promets!!)Et Felicitations a vous les parents(surtout a la maman,15H de travail,en esperant que tout le monde aille bien!!)Gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonne nouvelle, transmets le bonjour a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Felicitations a vous les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 HENRY a écrit:Félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 félicitation à Maman surtout et à Papa biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 good job, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 félicitation a vous deux vivement les photos heu la sa s'arrose normalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bravo et félicitations !Ah le bonheur des couches culottes, des nuits bien courtes.... Naaaaaaan ça vaut bien tous ces petits tracas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca y est ! Félicitations Un futur Jeeper en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci beaucoup pour tous vos messages ! Ca fait très plaisir !!! Bien rentré à la maison depuis hier soir, nuit un peu courte mais bon .... c'est la joie, et que du bonheur !Heureusement, ca tombe en plein avant mes vacances, et j'ai posé mon congé paternité ce qui totalise 5 semaines de vacances à partir d'aujourd'hui !! Les photos vont suivre très bientôt, c'est promis !Et encore une fois, LA FAMILLE JEEPERS21 vous remercie pour tout !PS : demain, baptème dans ca poussette Jeep .... ca va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Et voilà : Je vous présente le petit Soan, né le 12 juillet à 16h40, il mesure 50cm et pèse 3kg200.Alias : JEEPY 21 !J'espère pouvoir vous le présenté en personne pendant un rassembleent Jeep (Burgundy, Jeepers Day ...etc) Nous verrons bien, on essaiera de venir en spectateur.Voilà notre petite merveille !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est vraiment tres mignon ,une bonne petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 GG71 a écrit:Il est vraiment tres mignon ,une bonne petite bouille! buvé un a notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 super mimi encore toute mes félicitations a vous deux bisous au petit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Beau bébé en effet, encore toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jeepers21 a écrit:Et voilà : A bientôtIl est tout neuf, ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'suisapied a écrit:Jeepers21 a écrit:Et voilà : A bientôtIl est tout neuf, ce bébé !Sa va pas durer Apres une sorti tu veras Nan sans rire felicitation a vous deux,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Baptème dans sa poussette Jeep hier aprem, ADORABLE !!! Ca c'est du jeeper !!!Merci beaucoup pour tout vos messages, jeepeuse21 se joint à moi, Merci beaucoup !!!A bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voilà pour vous tous messieux dames : Avec tout les compliments de la famille JEEPERS 21 !PS : Désolé pour la qualité d'image qui est moyenne, mais mon scan marche mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 encore toute mes félicitation a vous 2 magnifique bébé on te pardonne pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bien mignon le p'tit bout de chouxVélicitations aux parents et bienvenu à Jeepy21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites