CRUISER 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à tous, merci d'avoir répondu "présent" pour ce super p'tit week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quelques petites photos par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci surtout de l'avoir organisé !Pas de photo de mon coté, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je dirait mème un superb week-end un grand merci au organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Premier p'tit essai pour les photos ...2010 Sortie des Gratteurs de Globe/Jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 CRUISER a écrit: Premier p'tit essai pour les photos ...2010 Sortie des Gratteurs de Globe/JeepersQuel talent !!! je me disais ; "Une photo seulement ?", pis tu cliques sur la p'tite photo, et tu te prends une vague de fraicheur en pleine tronche !!! Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 P'tain, le coup de la tronconneuse ... fallait pas se louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 SUPER PHOTOS, MERCI Myléne , c'estdu boulot , j'en sais quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci MYLENE superb photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le top les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour les photos elles sont superbeset un grand merci pour l'organisation au petits oignons biz a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour beau reportage MyleneA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Encore une fois ,un trés bon weekend entre Jeepers sympa avec une trés bonne ambiance et une organisation au TOP Un grand merci donc a Mylène ,Philippe et Matt Et un grand merci pour le beau reportage photos de Mylène qui retrace bien tout le weekend!!Désolè j'avais bien mon appareil photos mais que 2 mains pour conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Un W End comme on aimerait bien en passer toutes les semaines !!! Merci à la RUBICON's Familly de nous avoir concocté se programme aux petits oignons !Tout était au rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ... et ce matin je viens de mater toutes les photos. SUPERBE !Que de bons souvenirs ... avec même le 4 heures à moteur Francontois au milieu des bois !(comté, cote du jura et bonne humeur)Encore à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Comme on était pas certain d'avoir tout vu, nous sommes y sommes retournés aujourd'hui avec Bobonne et la petite ...La RUBICON'S Familly reconnaitra ss doute le lieu ...Eau à 26°c, soleil et bière fraiche en terrasse !Puis le vent s'est levé et le temps s'est couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ce serait'y pas le "Domaine" du lac de Chalain, une plage où on ne va que l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour l'année prochaine même projet sur deux jours trés certainement sur vouglans pour le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 RUBICON 39 a écrit:Ce serait'y pas le "Domaine" du lac de Chalain, une plage où on ne va que l'hiver.Gagné !C'est vrai que hier à 10h30 nous n'étions pas trop nombreux à avoir eu cette idée ... Mais après 13h00 on a bien vu que du monde y avait pensé ...Et à 17h00, on se serait cru au parc aquatique ...Mais le domaine est tellement grand qu'il y a de la place pour tout le monde.L'aprem nous sommes allés nous installer au bout de la plage vers les rochers, bien moins de monde au M2 (bin vi faut marcher un chouille)Pi avec tous ces Hollandais, on a eu l'impression d'être parti à l'etranger un moment (les hollandaises sont tjrs aussi blondes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 RUBICON 39 a écrit:Pour l'année prochaine même projet sur deux jours trés certainement sur vouglans pour le bivouacJe m'en frotte les mains d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 RUBICON 39 a écrit:Pour l'année prochaine même projet sur deux jours trés certainement sur vouglans pour le bivouacBonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 GG71 a écrit:RUBICON 39 a écrit:Pour l'année prochaine même projet sur deux jours trés certainement sur vouglans pour le bivouacBonne nouvelle cool superb bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites