sylvain05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voila je suis quasiment decidé à commander mon kit rehausse chez iron rock offroad mais il me demande un paiement via paypal, alors je demande si quelqu'un à deja procedé et si il y a une commission sur la transactioneuro dollars.Je sais que je vais deja avoir droit au 25% de taxe de dedouanement à l'arrivée donc si vous avez des infos ,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je n'ai jamais fais de paypal a l'étranger mais je n'ai jamais eu de souci avec ce type de paymant.Sinon en principe la CB fonctionne bien et je n'ai jamais eu de frais du fait du change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sur le paiement PAYPAL, il n'y a pas de frais si tu payes en $ ou £.Par contre celui qui reçoit le paiement, lui perd un chouille de com' au passage, il est donc possible qu'il te demandent un peu + ... Demande à ton "vendeur" de t'envoyer la demande de paiement !Comme ça t'es sure de se que tu débourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 paypal no soucis, je paye tout comme ça en france comme à l'etranger ....et surtout qu'il t'envois le colis avec USPS et non UPS si tu veux avoir une chance de passer au travers des douanes et donc d'économiser les frais de dédouanement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Paypal déjà fait en France et surtout a l'étranger =pas de problème ;en plus garantie en cas de litige et meme avec la Chine le litige se régle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites