LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 http://www.paruvendu.fr/auto-moto/annonceautofo/default/detailsinequa?annonce=1150529780&rubrique=&version=1Que pensez vous de cette annonceMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il a marqué 3500 € MINI , donc il attend celui qui va lui en proposer le ++++, un seul mot : FONCE, elle est propre , ça coute rien d'aller voir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 on ne connais pas la motorisation ???;le plancher a l'air d'être bien choucrouté ,pas mal de chose ne sont plus d'origine (conteurs ,feux arr ,sièges ,essui glace ,capote ....)c'est peut être des détails mais quand on compte tout ,ca rallonge la note de pas mal ,si c'est une vraie willys c'est dommage de la laisser comme ca pour moi ca demande a être regardé de très prêt et de ne pas foncer uniquement a cause du prix (certe très actratif )de plus une willys de 1941 !!!!!!!!perso si j'avais a acheter j'irais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle a un chassis ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 deher a écrit:elle a un chassis fordj'ai aussi l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je la verrais bien avec un V8 318 Ci et une paire de Dana 60, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Effectivement le prix est attractif mais ça fait déjà un moment qu'elle est en annonce Je l'avais vu depuis quelques semaines.Il semble bien que la corrosion soit importante sur la caisse est peut-être même le chassis!A voir pour une base de restauration ou un concept TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Chassis Ford Mais pas de calles de pare brise ni sur le capot, ni sur la baie de pare brise ... bizarre !Jeep RECONDITIONNEE sans aucun doute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 concept TT avec une base ford faut te ressaisir Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 juin 2010 A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pp01 a écrit:concept TT avec une base ford faut te ressaisir Nicolas Je comprend le puriste mais je ne suis pas sur que le XA et la Louloute recherche un collector Maintenant si tu par de la base est que tu entames une reconstruction faut avoir le budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai du mal à vous suivre dans vos histoires de grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pascal a écrit:J'ai du mal à vous suivre dans vos histoires de grand-mère il y a eu trois modele de jeep les ford gpw : très rare et surtout très chères quand elles sont d'origines avec les pièces estampillées d'un petit F majuscule véhicule collector les willys MB : assez courante mais très recherchée assez cher tout de meme les hotchkiss M 201:fabriqué sous licence willys c'est les jeep de l'armée française ,elles sont identique aux MB mais avec quelques améliorations ,assez courante et facile a trouver et très modifié pour certaine tarif raisonnable voila dans les grandes lignes ,les trois ont la meme apparence generale maintenant chacun fais ce qu'il veux avec sa voiture si xa et louloute veulent faire un engin de TT avec une Ford c'est leur choix ,perso toutes les modifs que je fais sur la mienne sont reversibles pour pouvoir la remettre en configuration stock si un jour je le souhaite ,ne pas oublier que la valeur des trois modele est directement lié a leur etat d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour ces eclaircissements Philippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et les série JH ... ? Ou faut il les caser ds ton descriptif ?Il y a aussi les JEEP de tintin ... Elles vont ou aussi celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 GG71 a écrit:Merci pour ces eclaircissements Philippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ZaZou a écrit:Et les série JH ... ? Ou faut il les caser ds ton descriptif ?Il y a aussi les JEEP de tintin ... Elles vont ou aussi celle là ?LES JEEP de tintin sont des modèles civiles d'aprés guerre construites par willys ce sont des cj 2 et cj3a selon les époques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 juin 2010 OKMerci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Belle explication Philippe ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ZaZou a écrit:Et les série JH ... ? Ou faut il les caser ds ton descriptif ?Il y a aussi les JEEP de tintin ... Elles vont ou aussi celle là ?les jh sont globalement des MB mais avec un moteur hurricane et non plus le go devil ,plus puissant et plus haut ce qui explique la rehausse capot pour les version jh je ne connais pas trop les differences il y a des 101 des 102 des chassis court et chassis long et je crois qu'il y a eu des diesels ,les jeep tintin sont les version civile des M 38je crois que j'ai une doc avec les differents modele ,je cherche et je mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 août 2010 On dirait que le Xa et Mme Louloute y voient plus clair ...http://www.leboncoin.fr/voitures/129635921.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/132458242.htm?ca=5_s ou c'est une arnaque (et elle est presque bien faite, mais y a pas de n° de tel) ou il faut vite descendre voire ça !Elle semble vraiement en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai vu ca aussi mais j'ai bien peur que ce soit une arnaque de + il y en a vraiment beaucoup en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 août 2010 pascal a écrit:J'ai vu ca aussi mais j'ai bien peur que ce soit une arnaque de + il y en a vraiment beaucoup en ce moment"annonce introuvable ... " on n'en saura pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 août 2010 Arnaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'était le WK noir en 4.7L a moins de 10000€?Car si c'était celui si j'ai toujours p)as eu sont n° de tel comme je lui avais demandé par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 août 2010 Non ...Une MB, propre, avec une partie de lot de bord et à 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 août 2010 ZaZou a écrit:Non ...Une MB, propre, avec une partie de lot de bord et à 3000 eurosL'a eu le temps de me répondre avant de se faire virer du bcSi ca vous interesse, y'a son mailBonjour Type Tout: terrain Carburant : EssenceAnnée: 1950 Kilométrage: 14000 d'origine DESCRIPTION DU VÉHICULEJeep willys 1942 type MBtrès bon état général5 jantes combatbâchage completbatterie 6 voltsradio bc659carte grise collectionfacture dispoct ok, vierge Méchaniquement et électriquement la Jeep est dans un très bon état. (Moteur, boîtes de vitesse, freins, pneus, démarreur, dynamo, batteries,vidanges très récentes.. Elle est dans un état magnifique) je la cède à contre coeur (3000€) pour accélerer l'achat de ma nouvelle voiture. Si vous restez toujours interesser merci de me recontacter par mail pour un eventuel rdv Cordialement Mr huret huret_vincent@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 août 2010 Curieux, la réponse était précise et ne sentait pas l'arnaque ...Peut être l'a t'il retiré en pensant que son prix était trop attractif, et qu'il fallait la mettre plus chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'suis toujours en contact on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites