pascal71 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Avec l'aide de mon père, j'me suis fabriqué 1 p4tit porte bagage pour partir en vacances Plus qu'a le faire peindre au Richard Volume utile: 200 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Beau boulot Pascal, les vacances approchent a Grand Pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sympa ton rack, pascal, tu l'as fixé sur la porte arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 juin 2010 beau travail, une fois peint il n'aura rien à envier à un du commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci les gars, je transmetterai à mon paternel Il est fixé sans boulonnerie par pincement entre les tampons de roue de secours et la roue. Je vous montrerai le systeme quand il reviendra de peinture époxy.Prévu pour les gagages volumineux mais pas trop lourds quand memeBien entendu je pourrai le prêter aux copains TJistes qui en auraient besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juin 2010 L'idéal serait de le tester le W End prochain ... Si tu n'as rien à mettre dedans, je dois pouvoit te trouver qq accessoires, genre tente, duvets, glacière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ZaZou a écrit:L'idéal serait de le tester le W End prochain ... Si tu n'as rien à mettre dedans, je dois pouvoit te trouver qq accessoires, genre tente, duvets, glacière ... S'il est peint, ok tu fais le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbe tout sa!!Tu me le pretera pour partir cet été!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 [Plus qu'a le faire peindre au Richard Volume utile: 200 litres qui c'est le gars :RICHARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Très beau travail ! Comme à ton habitude pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est pas 2 mains gauches qu'il a le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juin 2010 deher a écrit:...qui c'est le gars :RICHARDUn pote à Pastiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juin 2010 beau travail Pascal moi j'en ai un aussi mes il va a l'interieur de la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Thib71 a écrit:Superbe tout sa!!Tu me le pretera pour partir cet été!? Un TJ pour cet été Thib? deher a écrit:qui c'est le gars :RICHARD1 article peint = 1 litre de Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites