pascal71 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Hier, j'en ai fait une Quand j'ai changé ma pompe à eau, j'avais cassé la fixation de mon réservoir de DA (le cliquet qui a ripé).En voulant réparer ca, j'ai percé malencontreusement le coté du réservoir avec une meche de 3mm.Faut que je le change Si toutefois quelqu'un d'entre a ca ou peut me dire ou en acheter un d'ocass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juin 2010 La pompe n'est pas prise le bocal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Non le réservoir est fixé sur le cone en plastique qui remplace le 2 cylindres qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Essaye une boite de conserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'suisapied a écrit:Essaye une boite de conserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai une plume a reservoir sa peu te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pascal a écrit:j'suisapied a écrit:Essaye une boite de conserve ?Thon et petit poids, si tu n'as plus en stock je dois pouvoir te dépanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 réservoir DA: 100€ chez Jeep et 40€ chez ASP par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Un foret de 3mm tu en as pour combien ... ?non pas taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui, ca risque d'être emmerdant pour tes vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Surtout s'il faut tenir le doigt sur la fuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Le gendre peut qd même faire ça ... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tiens, bonne idée, comme ça, on saura ou sont ses mains, au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juin 2010 un autre moyen de boucher le trou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'suisapied a écrit:Tiens, bonne idée, comme ça, on saura ou sont ses mains, au moins !!! Bonne idée mais j'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Réservoir pas dispo chez ASP Comme il s'agit d'un réservoir séparé, sur les conseils d'1 gentil Jeeper, je vais faire le tour des casses pour voir si un modéle de plate pourrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je connais un mec, pas loin de chez toi qui ne se sert pas de sa jeep ...Il pourrait peut être te preter son bocalNon ... pas taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Le bocal de DA ? tu crois que mon bruit viendrait de la ?Je vais démonter pour osculter, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ZaZou a écrit:Je connais un mec, pas loin de chez toi qui ne se sert pas de sa jeep ...Il pourrait peut être te preter son bocalNon ... pas taper ! J'y ai bien pensé mais le réservoir du 4.0 ne va pas sur le 2.5 ou alors en bidouillant.Jeep occas en avait un pour moi, il devrait arriver vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'suisapied a écrit:Le bocal de DA ? tu crois que mon bruit viendrait de la ?Je vais démonter pour osculter, alors J'pense pas. Cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Jeep occass c'est planté, le réservoir est parti dans le 61 En attendant, j'ai réparé le mien avec Miss Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pascal a écrit:Jeep occass c'est planté, le réservoir est parti dans le 61 En attendant, j'ai réparé le mien avec Miss RobertChampion du monde, les gars ...Elle a pu te le ressouder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'suisapied a écrit:pascal a écrit:Jeep occass c'est planté, le réservoir est parti dans le 61 En attendant, j'ai réparé le mien avec Miss RobertChampion du monde, les gars ...Elle a pu te le ressouder ?On a fait ca à la résine bi-composants et c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites