Baron71 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je recherche toutes infos sur réhausses et modifs , ainsi que tailles de pneus montables sur Jeep Cherokee KJ et Grand Cherokee ZJ !!!Pas de l'extrème, je veux rester dans du raisonnable, comme pour mon Cherokee XJ, donc 4" maxi....Infos et lien de préférence en français, merci !En vue d'un futur projet, faut déjà que je dégrossisse un peu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Un KJ tu n'iras pas bien haut ss rentrer ds les gros frais !!! Le train avant (avec triangulation) n'autorise que 1 à 2" de mémoire !Pour le ZJ, Procomp, sky, teraflex jusqu'à +4" pas grand chose de compliqué, les Pro ZJ (les brother's jéjé et GG) t'en diraont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Une petite photo de KJ mais pas les infos qui le concerne malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Une adresse:C'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Les prépas sur base KJ sont rares, j'ai souvenir d'une prépa IndianCars pour Andy, j'ai peut être encore l'Option 4x4 qui en parlait, mais c'est vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Il y a aussi le gars de Toy Club de macon qui roule avec un KJ (bleu à rayé blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il n'y a effectivement pas beaucoup de KJ préparés, je t'ai trouvé ça : http://rides.4wdandsportutility.com/ride/1188724/tjkj2002/2002/jeep/liberty/index.html http://rides.4wdandsportutility.com/ride/1017793/nhcd538/2002/jeep/liberty/index.html http://www.lonestarjeepclub.org/board/showthread.php?p=277232 http://www.expeditionportal.com/forum/showthread.php?t=23885 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Baron71 a écrit: Je recherche toutes infos sur réhausses et modifs , ainsi que tailles de pneus montables sur Jeep Cherokee KJ et Grand Cherokee ZJ !!!Pas de l'extrème, je veux rester dans du raisonnable, comme pour mon Cherokee XJ, donc 4" maxi....Infos et lien de préférence en français, merci !En vue d'un futur projet, faut déjà que je dégrossisse un peu......KJ !! et pourquoi pas Compass ?JP doit pouvoir te donner des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut a toi JP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Rhoooooooo bin justement comme c'est rare les KJ réhaussés, ça n'en a que plus de charme... Bon ok ça semble pas simple... On va choisir l'option numéro 2 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Un KJ des indiens : http://www.indiancars.fr/fr/pages/sousRubriques.aspx?tm=M&rm=6&rsr=116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Baron71 a écrit:Rhoooooooo bin justement comme c'est rare les KJ réhaussés, ça n'en a que plus de charme... Bon ok ça semble pas simple... On va choisir l'option numéro 2 alors... Petit joueur... C'est dommage c'est beau un KJ typé TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est vrai quand même qu'il en jette le KJ des indiens ... y'a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouai !!! Le budget doit aussi en jeter ... des euros sur le tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 juin 2010 De tête, il me semble que celà tournait autour des 39 000 € .... A reconfirmer, j'ai bien l'article dans option 4x4, mais je ne sais plus ou est le magazine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 juin 2010 un kj preparation pas de préparation la la bosse je ne la passe pas se qu'il on participé en 2009 on reconu la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bien reconnu la bosse a part que ça c'est bien creusé depuis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Jeep Hep hep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 helleau les jipeursmoi je vais faire une prépa chez norauto pour mon jeep pour faire pareil que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut JP, te voila de retour parmi nous , c'est cool, pour norauto, fais gaffe , certains ne sont pas doués dans la réhausse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 deher a écrit:Salut JP, te voila de retour parmi nous , c'est cool, pour norauto, fais gaffe , certains ne sont pas doués dans la réhausse , tu crois, speedy c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sppedy, beaucoup trop rapide pour la réhausse , le mieux c'est feu vert , c'est plus écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 tas raison, s'est pas une jeep de course mon compasspartout, je vai allée chez feu vert avant qu'il passe à l'aurange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 GG71 a écrit: toi copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites