pierro05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut a tous, sa fait un moment que je n'avais pas posté.J'attaque une rénovation sur une uno turbo phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila le debut, le moteur "baigne" dans l'huile mais on va lui refaire une santé avec quelques améliorations. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mmmm et tu compte lui faire sortir combien de cheveaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Chez pas on verra sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est deja equipée de quelques pieces perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pas grand chose. echangeur avec tubulure, dump et régulateur de pression d'essence. La on va faire un essai avec un garett GT20 pour voir se que sa donne. Elle aura le droit aussi a un arbre a cames piper cams, injecteurs, collecteur d'admi retravaillé, culasse retravaillé, joint de culasse renforcé, volant moteur de punto allégé, embrayage de punto et tout le moteur refait a neuf. Les conneries habituelles quoi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon courage Docteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 encore une qui va arracher!!!! bon projet DOCTEUR PIERROT bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'aime bien tes conneries habituelles! Je vais suivre ton post avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa la renovation sur la uno turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ca va encore bien piqué au fesse cette caisse !! :) bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon courage pour cette restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ais jamais vraiment vue ce que sa donne cette Fiat .... BoOn courage pour Le tafff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 loic5902 a écrit:J'ais jamais vraiment vue ce que sa donne cette Fiat ....BoOn courage pour Le tafff ! sa dechire tout!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Une question, devant ou derrière celle de Bertrand?? Bien en tout cas tout ça puis d'avoir des niouz!! Le coupé il a évolué ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Devant surment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour les commentaires. Pour le coupé il est comme au passage au banc s'est à dire eprom soft, filtre et s'est tout. Celle la je la laisse d'origine. 241cv j'en ai assez avec celle la. Pour la uno que je refais sa devrais marcher pareil bien qu'il y ai un arbre en plus. Sur celle de bertrand, c'est un moteur de punto avec l'injecttion de celle ci donc on part de 135cv d'origine contre 115 pour celle ci. L'injection sur uno est vite limité mais sa va aller quand meme. Demain j'essaierais de mettre des photos des pièces. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je vais suivre aussi avec attention cette prépa! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Va y avoir du test alors J'ai une semaine de congés bientôt pour remédier à mon retard actuel... on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 V'la les photos promises: A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 arbre à came turbal humm ça sent bon par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La suite avec mon amie la chèvre. :D Donc on pose le moteur par terre: On démonte la boite puis on sort le moteur par dessus: on présente le support moteur: Et le voila en place, on va pouvoir commencer le démontage: Le tube sorti de turbo a souffert !! Démontage collecteur, turbo et admission: Les joints ont soufferts : Démontage des courroies : Puis contre culasse et culasse: Quelques pièces démontées : Le bas moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on retourne et on enlève le carter: Et op tout est démonté: Voila les pièces démontées: A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'en profite pour vérifié le jeu a la coupe. 0,85 alors que le jeu contructeur est compris entre 0,25 et 0,7 si je dis pas de bétises. Avec de nouveaux segments sa ira bien mieu: photos: Avec les anciens segments: Avec des segments moins usés pour comparer: A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 "#~é&@" pierro tu m'impressionnera toujours t'es un grand Fou le Doc Pierro Tu es en plein travaux maison et en + la Turbo ie maintenant Chapeau quel courage , en tout cas je suis la preuve vivante que tu travail très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Beau taf, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu n as pas trainer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La suite:Alors je m'essai au microbillage et je suis assez content du résultat.Le support aac avant, bien propre comme vous pouvez le voir :roi: Et donc après microbillage:Et quelques pièces rénovées :A suivre ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La classe!! Toujours du bon taf Pierro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super taf, le moteur va être neuf bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 magnifique taff docteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La suite ... Le bloc tout sale : Le voila après un bon nettoyage : L'état du carter d'huile : Après sablage : Peinture : Les pièces d'origine Fiat neuves : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le joint de culasse renforcé : Les goujons renforcés : Un kit de durites d'eau : Un kit embrayage de punto GT : Un Zeitronic : On commence par mettre les nouveaux segments : Les voila en place : Les joints neufs remis en place : Les pièces en attente de montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le bloc fraichement repeint : Le voila décamouflé, tous les filés repassés a le filières, soufflage, ect ... On remet les pistons a leur place : Les voila tous en place : Test d'étanchéité : A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La suite ... Coussinets de bielles et vilo neuf : Le vilo nettoyé : On huile tout ça : On met en place le vilo : Serrage au couple de tout ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Remontage pompe a huile avec augmentation de la pression : Remontage de divers éléments avec joint d'origine + pate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca promet tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifique ton moulin!!! bion courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vraiment parfait le remontage ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206blackxs11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe boulot je m'y connais pas trop mais apparement ca va marché tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites