MAT1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 impressionnant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est beau à voir évoluer tous en souplesse, on a l'impression que rien ne l'arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Autant je suis en admiration de la performance technique (mécanique) autant je n'aime pas ces engins loin du réel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Impressionnant, mais même pas drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ZaZou a écrit:Autant je suis en admiration de la performance technique (mécanique) autant je n'aime pas ces engins loin du réel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 27 juin 2010 :jeep12: Trop cool !!! Pensez un peu à vos copilotes ... même pas peur ... Karine et bien d'autres ... seraient heureux(ses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 27 juin 2010 N.B.: Le glaude ... regarde ta messagerie privée, il me semble que 2 messages t'attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites