pp01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quel délicatesse avec la mécanique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah les belles balades dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je dirais même : tout en douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2010 si vous appelé sa de la douceur, qu'est ce que sa doit etre quand il passage en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 21 juin 2010 leglaude a écrit:si vous appelé sa de la douceur, qu'est ce que sa doit etre quand il passage en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et ben, bonjour les cervicales ...... et bonjour la mécanique, ca à intéret à être du solide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ZaZou a écrit:je dirais même : tout en douceur !!!Dans le même genre Gore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Rien ne les arrêtes ..... j'ose même pas imaginer l'état de ma jeep là bas .... au premier trou, HOP, plus de train avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Peut-on encore parler de Jeep?Même pas de 4x4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites