pp01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je suis de retour ,c'est vraiment toujours aussi beau la corse , pour les futurs partants (et les autres )je mettrais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il y a 3 ans, nous avions fait un séjour de 3 semaines en Corse au mois de Juin.La 1ière semaine (Ajaccio) ce fut tempête...Pas la tempête comme vous pouvez l'imaginer décrite par un Marseillais La vrai tempête Breton avec des vagues impressionnante et un vent a décorner un boeuf. Un total de 5 morts durant la semaine: personnes prisent par les neiges sur le GR20 et emporter par les vagues.La 2ième (Petreto bicchisano) dans les terres en montagne, 1jour de piscine et encore pour dire de ne pas repartir sans l'avoir essayer. La dernière Porto Vecchio: super soleil, plage de sable fin mais trop touristique a mon goût. Au dire des autochtones ce temps n'est pas rare et n'avait rien d'exceptionnel.Mais quelque soit les conditions climatiques c'est vraiment chouette comme région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pour nous ce sera d'ici 5 semaines !Les 3 premières fois, GRAND SOLEIL sur tout le séjour, avec une journée de grand vent pendant 1 journée il y a 4 ans à Tuccia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 une petite première ,vue de notre logement....le golf d'Ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 option n° 2 toujours le golf d'Ajaccio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'aime bien le premier plan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Heureusement que tu as mis la 2ème photo, j'allais te faire remarquer qu'il manquait la charcuterie corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Se sont effectivement de belles vacances que vous avez eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'aime bien les deux images sa me fait tourné la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Charrette ... Charrette ... ça ne fait pas très Corse ! Mais plutôt Guadeloupe !!! Vive les grands crus classiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'suisapied a écrit:Heureusement que tu as mis la 2ème photo, j'allais te faire remarquer qu'il manquait la charcuterie corse !charcuterie corse ,j'ai ca en stock .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 CRUISER a écrit:Charrette ... Charrette ... ça ne fait pas très Corse ! Mais plutôt Guadeloupe !!! Vive les grands crus classiques .pas guadeloupe du tout ,plutot reunionais le rhum charette ,j'ai aussi ca en stock .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour revenir a la corse grotte de bonifacio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dixit la légende, elle est à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jolie photos Philippe!Mais trop bu pour la derniére car je crois qu'elle est a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ZaZou a écrit:Dixit la légende, elle est à l'envers !c'est le bateau qui est entrée dans la grotte en dans le mauvais sens ....je lui ai fait faire un 360 et je vous la remet dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe Si tu as des conseils de sites à voir, n'hésite pas Philippe. Je pars dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je remet quelques photos et je lance un challenge aux futurs partants pour la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je lance un petit jeu de piste ,a ceux qui vont en corse cet été ,essayer de trouver ou se trouve ce repaire de pirate ,si vous trouvez ,vous passerez une bonne journée a la plage (pour faire plaisir a madame ...)et une bonne petite soirée grillade très corsica ,nous n'avons malheureusement pas pu testé le repas car réservé en totalité le soir de notre passage (ouverte le soir aux touristes juillet aout seulement .....)pp01 et sa fille voila ,bonne recherche ,ce n'est pas très dur a trouver mais pas très facile non plus ,( avec une jeep ca doit être plus simple que ma classe A )une plage au bout du monde ca se merite pour ceux qui trouveront n'oubliez pas d'immortaliser l'endroit et de poster la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle son genial les sa donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Le tour de CORSE ... Avec même un tio passage par la Restonica (si je ne me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut phillippe belle photos, mais j'ai pas vue la jeep ???A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ZaZou a écrit:Le tour de CORSE ... Avec même un tio passage par la Restonica (si je ne me trompe pas)tu parles de quelle photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 CRESPIN a écrit:Salut phillippe belle photos, mais j'ai pas vue la jeep ???A+ Patricepas de jeep pour la corse (mais pourquoi pas une autres fois ) ,la jeep elle est en actuellement en morceaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pp01 a écrit:ZaZou a écrit:Le tour de CORSE ... Avec même un tio passage par la Restonica (si je ne me trompe pas)tu parles de quelle photos ?Celle là : A moins que ce ne soit les gorges au dessus de PORTO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mais porto ce n'est pas au portugal, ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ZaZou a écrit:pp01 a écrit:ZaZou a écrit:Le tour de CORSE ... Avec même un tio passage par la Restonica (si je ne me trompe pas)tu parles de quelle photos ?Celle là : A moins que ce ne soit les gorges au dessus de PORTO ... c'est le gr 20 qui va aux cascades des anglais ,on l'attrape a vizzavona (pas tres loin de Corte ),la ballades vaux vraiment le coup (quand il y a de l'eau ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pascal à toi de jouer !!!Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonnes vacances Pascal!Bonne route et profitez bienFais nous de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut les copains, je viens de rentrer et j'y serais bien resté C'est MAGNIFIQUE, 17 jours de bonheur Prés de 3000 bornes , les cheveux au vent, sur les routes et chemins Corses Quel pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut pascal, quel plaisir , de te savoir rentré , j'espère que tu vas nous mettre quelques photos , et nous racontés un peu ce que tu as vécu 3000 bornes ,tu as roulé tous les jours ??? (environ 1800 km AR pour le bateau et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 août 2010 deher a écrit:salut pascal, quel plaisir , de te savoir rentré , j'espère que tu vas nous mettre quelques photos , et nous racontés un peu ce que tu as vécu 3000 bornes ,tu as roulé tous les jours ??? (environ 1800 km AR pour le bateau et le reste Rentré de lundi et repris le travail ce matin (dur, dur)Laissez moi le temps de me remettre et je vous collerai qq photos ps: mon pc à la maison a du mal à redémarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est dur le retour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut le corse tu de retour il faudrais donné du sirop et de l'aspirine a ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 août 2010 Content de te revoir parmis nous Pascal !Hâte de voir les photos histoire de nous dégouter un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 août 2010 pp01 a écrit:je lance un petit jeu de piste ,a ceux qui vont en corse cet été ,essayer de trouver ou se trouve ce repaire de pirate...Rentrés il y a qqs heures ... après 6 heures d'autoroute (500 bornes avec le TJ ... c'est long ! et avec les bouchons c'est encore + longs)Pour PP01 :Paillotte "chez Francis" ... après 3 kms de piste tranquille !(qui ne tente rien n'a rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut Mr Zazou, tout c'est bien passé je pensePlus qu'a s'y remettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui pas mal du tout même si au final, je préfère le périple de 2008 !plus de 10 heures de trajet aller avec des bouchons et des bouchons et encore des bouchons de Lyon à Orange !1 heure de jeep pour sortir du trou ou nous avions loué ...des méduses au Sud et qqs unes au Nord ... Une loc de qualité médiocre ... Et pas autant de visites que prévues !(Mme a de + en + peur en montagne ) On fera mieux la prochaine fois, en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'avais oublié de vous mettre qq photos de notre expédition "tour de Corse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites