TheJeep71 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je pense qui serais interaissant de dire comment on pourrais se reconnaitre lors du rassemblement au combe pour ceux qui ne se connaisses pas de cette manière on pourrais se reconnaitre quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Certain on des doudoune sans manche avec leur pseudo et le nom du forum il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Thib71 a écrit:Certain on des doudoune sans manche avec leur pseudo et le nom du forum il me sembleVRAI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi on me reconnait facilement même quand on me connait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ZaZou a écrit:Moi on me reconnait facilement même quand on me connait pas ...Sa c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2010 OK bin moi je vous dirais comment je serais comme sa on fera connaissance je pense venir avec ma copine et ma mère si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bin moi tu ne pourra pas me reconnaitre car je ne serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu crois moi je suis pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 De quel rassemblement tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 juin 2010 nicolas a écrit:De quel rassemblement tu parle? Tu sais, l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'suisapied a écrit:nicolas a écrit:De quel rassemblement tu parle? Tu sais, l'autre ...Oui rapelle toi!!C'est celui donc je t'ai parler l'autre jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Thib71 a écrit:j'suisapied a écrit:nicolas a écrit:De quel rassemblement tu parle? Tu sais, l'autre ...Oui rapelle toi!!C'est celui donc je t'ai parler l'autre jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'suisapied a écrit:nicolas a écrit:De quel rassemblement tu parle? Tu sais, l'autre ...Celui ou il n'y a pas de bol de riz à 20 euros !et rien d'organiser pour la bouffe, comme ça il ne risque pas d'y avoir ce genre de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est déjà maintenant? Mon échappement n'est pas encore refixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 juin 2010 nicolas a écrit:C'est déjà maintenant? Mon échappement n'est pas encore refixé...pourquoi une jeep sa perd facilement des pièces ou seulement la tienne sinon sa m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 juin 2010 TheJeep71 a écrit:nicolas a écrit:C'est déjà maintenant? Mon échappement n'est pas encore refixé...pourquoi une jeep sa perd facilement des pièces ou seulement la tienne sinon sa m'inquiète un peu Proverbe Chinois : si tu perd une pièce à ton 4x4 et que celà ne t'empèche pas de continuer, ne la remet pas : elle est inutile ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juin 2010 donc si je comprend bien tant que l'on a le châssis les pneus et le moteur tout va bien je comprend vite quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je serais pas là non plus .... Mais, j'ai bel et bien une veste avec mon psuedo dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juin 2010 petite question comment fait on pour avoir la petite veste avec son pseudo dessus car moi je dirais pas non pour en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Faut la commander auprès d'henry, mais je crois qu'il préfère en commander plusieurs en même temps plutôt qu'au compte goutte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Jeepers21 a écrit:Faut la commander auprès d'henry, mais je crois qu'il préfère en commander plusieurs en même temps plutôt qu'au compte goutte ...ok je te remercie je vais lui demander quand même le prix a moins que tu puisse me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 20 juin 2010 TheJeep71 a écrit:Jeepers21 a écrit:Faut la commander auprès d'henry, mais je crois qu'il préfère en commander plusieurs en même temps plutôt qu'au compte goutte ...ok je te remercie je vais lui demander quand même le prix a moins que tu puisse me le dire Et bah a ce compte la demande pour deux Ce sera mieux que chacun son tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je ne rappel plus exactement du prix, mais une bonne dizaine d'euros il me semble ... envoi un MP à Henry, il te le dira.Je pense qu'il préferérais commander une dizaine de veste ...Enfin, je veux pas te raconter de connerie, alors vois directement avec le chef A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jeepers21 a écrit:Je ne rappel plus exactement du prix, mais une bonne dizaine d'euros il me semble ... envoi un MP à Henry, il te le dira.Je pense qu'il préferérais commander une dizaine de veste ...Enfin, je veux pas te raconter de connerie, alors vois directement avec le chef A+ je te remercie Jeepers 21 je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juin 2010 L'avantage des ces blousons c'est que le marquage ne reste guère plus longtemps que le temps necessaire pour se reconnaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 24 juin 2010 BonjourMoi aussi je suis interressé par une veste ou tee-shirt.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ZaZou a écrit:L'avantage des ces blousons c'est que le marquage ne reste guère plus longtemps que le temps necessaire pour se reconnaitre ... Sûrement que vous avez des lessives trop violentes en France, moi je l'ai lavée plusieures fois et le marquage est encore comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mc Giver a écrit:ZaZou a écrit:L'avantage des ces blousons c'est que le marquage ne reste guère plus longtemps que le temps necessaire pour se reconnaitre ... Sûrement que vous avez des lessives trop violentes en France, moi je l'ai lavée plusieures fois et le marquage est encore comme au premier jour tu est sur que tu a mi la lessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 juin 2010 leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:ZaZou a écrit:L'avantage des ces blousons c'est que le marquage ne reste guère plus longtemps que le temps necessaire pour se reconnaitre ... Sûrement que vous avez des lessives trop violentes en France, moi je l'ai lavée plusieures fois et le marquage est encore comme au premier jour tu est sur que tu a mi la lessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu es sure que tu l'as lavée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vous avez rien compris du tout avant de la laver il enlève le marquage et le remet une fois la lessive terminer voila je crois que j'ai trouver la bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pour ceux qui n'ont plus d'inscription ,je peux leur preter des pochoirs ,un coup de epinture et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Conclusion, il faut mettre des "scratch" sous le marquage pour pouvoir faire la lessive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et bien voila Nicolas a trouver la solution au problème il en a qui en on dans la tête quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est plus un souvenir du treillis militaire qu'une tête bien remplie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 juin 2010 nicolas a écrit:C'est plus un souvenir du treillis militaire qu'une tête bien remplie... heu alors la je ne fait aucun commentaire no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 TheJeep71 a écrit:et bien voila Nicolas a trouver la solution au problème il en a qui en on dans la tête quand même ouais ta raison, nicolas il est trop balaize et sa copine en rouge elle est trop bien gaulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 JP a écrit:TheJeep71 a écrit:et bien voila Nicolas a trouver la solution au problème il en a qui en on dans la tête quand même ouais ta raison, nicolas il est trop balaize et sa copine en rouge elle est trop bien gaulée tu m' étonne en plus avec ma jeep en arrière plan sa le fait grave..........................................................................................................................on a le droit de rêver non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je transmet les compliment a ma femme...Elle ne me croix jamais quand je lui dit qu'elle est trop bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Nous aussi ,mais on n'ose pas lui dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut a tous youpi grâce a 4*4 story n°33 j'ai put voir la tète de certain du club il y a un article sur le rassemblement de mai au combes j'adore se mag malheureusement il est bimensuels a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 nicolas a écrit:Je transmet les compliment a ma femme...Elle ne me croix jamais quand je lui dit qu'elle est trop bonne. ouais, elle est trop bien gaulée ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites