onathy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pas de jeep mais .................pas grave , la on s'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un peu surfait le gars , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juin 2010 onathy a écrit:pas de jeep mais .................pas grave , la on s'en passe Ou as tu trouvé cette photo de moi il y a quelques années quand je posais pour les magasines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh les jaloux !!!! z'avez pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un modo svp, immédiatement, pour vérouiller ce post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2010 GG71 a écrit:...Ou as tu trouvé cette photo de moi il y a quelques années quand je posais pour les magasines? Et le tatouage ... t'as changé de bras ou tu as frotté fort sous la douche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 11 juin 2010 le hic c'est qu'elle est où la jeep ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Brodée sur la chemise ... Ds le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juin 2010 FAUT bien qu'elles se détendent aussi les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2010 généralement c'est mieux si elles se détendent ...T'as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tu fais quoi avec le doigt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah oui d'accord,celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2010 GG71 a écrit:Ah oui d'accord,celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 stephan a écrit:le hic c'est qu'elle est où la jeep ??? j'ai bien précisé au début de mon message qu'il n'y avait pas de jeep....et oui GG nous aussi les filles on a le droit de se rincer l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Regardes ces beaux Jeepers!! Onathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Mouais ... toutes ces photos ont étés retouché grace à photoshop ... des mecs pareil, celà n'existe pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jeepers21 a écrit:Mouais ... toutes ces photos ont étés retouché grace à photoshop ... des mecs pareil, celà n'existe pas ......Si moi mais je le cache lors des rencontres pour pas vous mettre mal allaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jeepers21 a écrit:Mouais ... toutes ces photos ont étés retouché grace à photoshop ... des mecs pareil, celà n'existe pas ...... pour moi s'est du copier collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tien, en v'là un vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Là, je confirme, celui-ci je le connais il n'y a pas de retouche c'est le vrai MAC GIVER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vous avez demandé un modo .....NE QUITTEZ PAS ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 GG71 a écrit:hummm.........je les trouve un peu trop ............habillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon ok je cherche mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Y a pas un petit souci dans tout sa?Ce n'est pas aux filles d'alimenter ce post???Ou alors GG a changer de bord p-e??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mais si Thib tu as raison mais c'est juste pour les excitées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je pense que tu peux mieux faire gg on attend.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et une image pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai exactement le physique de ces hommes...Surtout celui qui est le moins bronzé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites