samuel111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 belle ligné....la ballade doit etre agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 samuel a écrit:belle ligné....la ballade doit etre agreable le paysage ais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moab, Utah : c'est ici : http://www.google.fr/images?hl=fr&q=moab,+utah&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=CiuRTJ_gC8aR4gb5waTrDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=5&ved=0CEIQsAQwBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La mecque du Jeeper ! Un jour viendra ... un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En attendant d'aller à la mècque : http://www.gpa26.com/WD100AWP/WD100Awp.exe/CONNECT/SiteGPA010?_WWREFERER_=http://www.google.fr/searc&hl=fr&source=hp&q=gpa&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&_WWNATION_=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ZaZou a écrit:En attendant d'aller à la mècque : http://www.gpa26.com/WD100AWP/WD100Awp.exe/CONNECT/SiteGPA010?_WWREFERER_=http://www.google.fr/searc&hl=fr&source=hp&q=gpa&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&_WWNATION_=5Qu'est-ce que tu cherches par la Mr zazou ?1 TJ 4.0l bien taté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa peut etre une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:En attendant d'aller à la mècque : http://www.gpa26.com/WD100AWP/WD100Awp.exe/CONNECT/SiteGPA010?_WWREFERER_=http://www.google.fr/searc&hl=fr&source=hp&q=gpa&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&_WWNATION_=5Qu'est-ce que tu cherches par la Mr zazou ?1 TJ 4.0l bien taté ?P'tain, je suis inquiêt, le zazou a une idée derrière la tête ... pis, s'il nous donne un indice, c'est que le coup est tiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 petit cachotier zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 samuel a écrit:petit cachotier zazouvous croyez qu'il nous cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 on finira par trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ZaZou a écrit: Aller crache ta VALDA dit nous se que tu a derrière ta peite tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bin mes yeux sont devant ... pas derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Gagné, il tente de faire diversion !!!Donc ... il a fait une connerie, c'est clair maintenant !!!Reste a trouver laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je pense que notre zazou en voulant manoeuvrer , a du abimer le parechoc de.......sur du mobilier urbain à la mode des municipalités anti -voitures en un mot une bite en fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 deher a écrit:je pense que notre zazou en voulant manoeuvrer , a du abimer le parechoc de.......sur du mobilier urbain à la mode des municipalités anti -voitures en un mot une bite en fonte et la les pare-choc ils aimes pas du tout encore moins quand tu a une grand mère assis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 deher a écrit:je pense que notre zazou en voulant manoeuvrer , a du abimer le parechoc de.......sur du mobilier urbain à la mode des municipalités anti -voitures en un mot une bite en fonte t'es froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 une petite photo souvenir au volant de son bébé clic clac 1 point et 90 euros je chauffe ou je gèle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ZaZou a écrit:deher a écrit:je pense que notre zazou en voulant manoeuvrer , a du abimer le parechoc de.......sur du mobilier urbain à la mode des municipalités anti -voitures en un mot une bite en fonte t'es froid !Comprenez donc qu'il confirme en avoir joué une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 MR zazou change de boulot et devient déconstructeur automobile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:deher a écrit:je pense que notre zazou en voulant manoeuvrer , a du abimer le parechoc de.......sur du mobilier urbain à la mode des municipalités anti -voitures en un mot une bite en fonte t'es froid !Comprenez donc qu'il confirme en avoir joué une ...Bien vu vieux En tout les cas ca ne semble pas etre sur le coté gauche du WJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 si qql peut me dire comment les mettres en grande je suis a l ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 samuel a écrit:si qql peut me dire comment les mettres en grande je suis a l ecouteLorsque tu envoie la photo avec l'hébergeur, il te propose 3 solutions pour la mise en ligne. Tu prends la seconde et elle est en taille normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bah pourtant c'est ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Alors c'est que tes photos ont une petite résolutions a la base et que tu ne peut pas les copier en grandes.As tu essayer avec les autres propositions en faisant une prévisualisation avant envoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 samuel a écrit:[img][/img]lui il passe pas au contrôle il a pas les même pneus a l'avant ou alors plus l'un plus user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il doit pas avoir que le probleme du controle....je t explique pas la remorque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ces monstres sont utilisés en islande pour monter les volcans.Cherche sur Youtube, il y a des vidéos de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok vai aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 samuel a écrit:ok vai aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 quel grippe pour une roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je sais que Pascounet l'a déjà vu mais je ne résiste pas a l'idée de vous montrer cette merveille.Quel pied d'avoir cet engin dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 quel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Désoler la photo n'apparaît jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Désoler elle doit êtres protégée et j'arrive pas à la mettre sur le site.Je vous met le lien:http://flickriver.com/photos/jeepmaniac/4564503323/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 En voici un en très mauvaise posture.Il a eu chaud au c..http://www.flickr.com/photos/46064258@N08/4800477883/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 nicolas a écrit:Je sais que Pascounet l'a déjà vu mais je ne résiste pas a l'idée de vous montrer cette merveille.Quel pied d'avoir cet engin dans le garage! J'te l'fais pas dire Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Frimeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est pas moi qui l'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ne joue pas a ça Pascal car moi j'ai une touche éditer que tu n'as pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 nicolas a écrit:Ne joue pas a ça Pascal car moi j'ai une touche éditer que tu n'as pas... Bah moi j aimerais bien l avoir cette touche mais le groupes est complet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites